“correct”

N° 33 sur 64 Hôtels à Biarritz
montpellier
“correct”
Avis écrit le 6 janvier 2011

le rapport qualite prix est correct dans l ensemble.cet hotel reste ideal si vous faites une cure thalasso car le centre des thermes marins est juste en face,sinon il se situe un peuloin du centre ville.nous y allons tous les ans,tres satisfaits la premiere annee ,un peu moins l annee derniere nous attendons de voir si l hotel et notamment le restaurant du ponton aura revu ses objectifs car il etait"limite"de sa reputation:services long voir tres long,tenues des seveurs negligées,personnel pas tres agreable,serviettes en papier redibitoire!!!!!
bref l hotel est propre et nous permet dans sa situation geographique d acceder en voiture rapidement aux principaux sites touristiques (espagne,bayonne,anglet,st jean...)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

probleme sur les chambres babord qui donnent sur un entrepot tres bruyant a partir de 5 heures du matin. service restaurant TROP LONG . De ce fait nous sommes allés manger en ville ( bonne adresse la trattoria que je vous conseille)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 16 août 2009

Très bien surtout le restaurant : menus demi pension très interessants avec des choix très variés et possibilité de choisir des suppléments à prix raisonnables. Ambiance salle à manger très agréable. Un reproche: personnel un peu précipité qui sert l'entrée au même moment que l'apéritif
Personnel sympa
Chambres un peu petites mais agréablements décorées ( nous n'avons pas pu avoir de chambre avec terrasse ou balcon avec la formule choisie- même en payant un supplément m'a t'on dit au téléphone avant de me décider )
Bar à revoir avec un service insuffisant et un personnel peu qualifié ne sachant pas servir l'appéritif ( martini = dose de pastis et pas d'amuses gueule pour un apéro à 5€ pièce )
Il manque un coin abrité ( lorsqu'il fait mauvais : 6 jour sur 6 durant notre séjour ) pour fumer en prenant un verre ou un café )
Bien dans l'ensemble sauf "bar" je recommande cet hôtel car je considère que mes critiques sont construtives

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caujac
Avis écrit le 1 mars 2009

Demi-pensionnaires s'abstenir!!! Malgré ses 3 étoiles, nous avons eu l'impression de manger dans un routier: menu très simple (salade de crudité, tranche de rôti de porc...salade de fruit où fromage blanc...).
Chambre correcte.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Toulouse
Avis écrit le 16 février 2009

L'hotel proprosait une offre pour la saint valentin: un modelage, un repas et une nuit.
Le modelage était de 25 minutes, très classique. L'accueil a été agréable.
L'hotel est propre, il vient d'être refait a neuf. Les chambres sont petites mais pratiques et confortables.
Par contre, le service de l'hotel laisse à désirer : je suis descendu chercher un verre au bar, j'ai du attendre un quart d'heure pour être servi, alors que plusieurs personnes m'ont vu...
Repas de la saint ventin, je demande une alternative au poisson proposé en plat, on me sert un steak carrotte immangeable. Le dessert était lui trop sucré...Je me suis donc contenté de l'entrée, mais pour un repas à 35 €...
Au final, un cadre agréable, de la bonne volonté, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• n'a pas aimé — le service, le restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception