“Belle vue”

Hotel de la Plage
Toulouse, France
“Belle vue”
Avis écrit le 9 mai 2014

Ne pas se fier à l'extérieur de l'hôtel... En effet cet établissement ne paye pas de mine.
Des l'arrivée dans le hall d'entrée nous sommes accueillis avec le sourire.
Nous avions pris une chambre vue sur mer, en effet la vue est superbe.
Les chambres sont lumineuses, décorées avec goût et propres.
Unique bémol la salle de bain qui n'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 côté océan plutôt calme mais attention nous étions en basse saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Vu sur le rocher de la vierge, dormir avec le bruit des vague près d'un resto sympa et le réveil avec les mouette juste magique un moment a amoureux merveilleux je vous le recommande il ne paye pas de mine d'extérieur mais vraiment tres agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VIRY CHATILLON
Avis écrit le 23 avril 2014

Des chambres "état neuf", un confort très correct, une literie récente, une salle de bain propre claire et assez spacieuse, des chambres claires et un petit déjeuner copieux, quoi demander de plus pour un hôtel situé face au vieux port ? Parfois le bruit des vagues (logique pour une chambre avec vue sur mer !) et le bruit des livraisons au petit matin, mais quel hôtel de centre ville peut y échapper ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
muret
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très bien situé, de style moderne, récemment rénové, se trouve à côté de la plage du port vieux, avec vue sur le rocher de la vierge. Tout est à proximité. Nous avons pris une chambre vue patio car nous avions peur du bruit de la rue. La chambre était grande ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner continental était très copieux. Très bon rapport qualité prix. Pas de parking privé à l'hôtel mais on trouve des places dans la rue ; le parking n'est payant qu'à compter du 15 juin pour la haute saison (parking avec horodateur).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 13 et c'était parfait !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le personnel était très sympathique et l'hôtel est très bien placé, les chambres sont bien tenues, propres.

Cependant, l'isolation phonique est très médiocre, nous cherchions du calme pour un week-end, nous ne l'avons pas trouvé (on entend à travers les chambres et samedi soir on entend un boite de nuit ou restaurant avec musique jusqu'à deux heures du matin).
La salle de bains/WC ne comporte pas de porte, ce qui est un manque d'intimité évident !

Un lit de 140cm pour une chambre double nous a semblé également un manque de "luxe" recherché pour un hôtel de ce prix.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres côté patio sont moins bruyantes...?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très bien placé mer et centre ville. Chambre très propre et grande par contre nous avions la chambre 28 et la salle de bain était très petite par contre nos amis avait la chambre 13 et avait une grande salle de bain. Personnel très sympa et professionnel. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre sur patio choisissez la 13 elle est immense
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis