“Nous venons de séjourner dans cet hôtel et avons été déçu de notre chambre. Sommes tombés sur un week venté et avons été confro”

Hotel le Bellevue
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 16 avril 2012

Très déçu!Nous venons de séjourner dans cet hôtel et avons été déçu de notre chambre.
Sommes tombés sur un week venté et avons été confronté à un vacarme dans la chambre épouvantable à cause de la fenêtre qui laissait tout passer! Durfur de s'endormir ! Chambre triste surtout la SDB ! À se flinguer! Prix 95€ car vote mer avec vue de côté ! À côté de ça, un accueil très agréable et une situation centrale . Sur Biarritz y'a mieux je pense à ce rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 11 novembre 2011

Bien avant d'habiter cette belle région, j'y est passé de bonnes vacances en logeant à chaque fois à l'HOTEL BELLEVUE.
Vous y serez très bien reçu, bon rapport qualité prix, bonnes infos sur toutes les sorties, resto. et rencards du coin.
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la mer, en période de compétitions de surf, vous y rencontrerez du beau monde.
Pour shopping, ou bien plage, pas besoin de votre voiture : vous n'avez plus qu'à traverser !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Très bon emplacement.
L accueil, principalement par les jeunes de la réception, est très sympathique.
Notre chambre face océan avait réellement un très beau point de vue.
Le petit point négatif était la propreté dans la salle de bain, très rudimentaire.
La TV mériterait d être plus grande parce que la il faut vraiment des lunettes.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel très bien situé, en plein centre, et entièrement refait à neuf. Chambre et salle de bains très agréables, propreté impeccable, très bonne literie, décoration sobre et de bon goût. Accueil tout à fait charmant, personnel très serviable.
Seul point faible peut être, le petit déjeuner servi dans une salle toute triste,
mais on est à 2 pas de la plage, alors rien de mieux que d'aller le prendre sur le bord de mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Je connais cet Hotel depuis 25 ans !! Enfin refait a neuf .....!
Un emplacement de rêve Le seul inconvėnient pas de parking privė mais le municipal a 20 m attention problème de place en aout ou voir parking de la bibliothèque avec de la place et plus tranquille

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 avril 2011

Si l'hôtel est situé près des plages, leurs chambres vue sur mer donne dabord sur une brasserie et sa cheminée avant de voir un bout de mer. L'accueil est grossier, et la standardiste (la plus âgée) devrait se reconvertir en gardienne de prison! Elle fut littéralement infecte, je n'ai pas d'autres mots. Les plus jeunes sont, elles, fort aimables. Ne comptez pas petit déjeuner le matin si vous ne commandez pas la veille, et mieux vaut d'ailleurs prendre votre petit dej, ailleurs! Évitez les réservation sur les sites last minute, ils vendent quand même leur chambre réservées a plus fort prix et vous vous retrouvé a dormir dehors sans mots d'excuse ou solution proposée! La propreté des chambresa et particulièrement des toilettes laisse a désirer, j'y suis allée 2 fois, la 2ème en espérant que la première était une malencontreuse expérience, mais ce sera la dernière! Je retiens cette femme a l' accueil, mauvaise, agressive et avec aucun respect pour la clientèle....Fuyez!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 janvier 2011

Personnel très accueillant, serviable ! Chambre très agréable ! Excellente literie !
Hotel plus que central ! Petit déjeuner parfait !
Je ne peux que recommander cet établissement !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple