“Trop bien...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel le Bellevue
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, hôtel on ne peut mieux placé.. Petit déjeuner de qualité.
Rien a redire. Adresse ou l on peut aller les yeux fermés .
Je sais ou me rendre dorénavant quand j irai a Biarritz.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Très mauvaise insonorisation (canalisation, bruits de couloirs, bruits extérieurs et intérieurs). Pas de parking réservé aux clients de d'hôtel ce qui entraine un surcout. Sinon chambre propre et emplacement proche centre ville et plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Ma compagne et moi-même y étions fin septembre et rien à dire. L'accueil chalereux à la reception, la chambre spacieuse, moderne, propre et l'hotel à un charme qui lui vaudrait bien 3 étoiles. Central au coeur de Biarritz. Hate d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Apres avoir passé une nuit dans une chambre ou la fenêtre donnait sur la sortie de la chaudière, et donc pas possible de dormir la nuit, nous avons changé pour une chambre " vue mer" qui est en fait côté mer et non vue mer. Salle de bain qui fuit dans la chambre sous la moquette, mobilier cassé, et literie non changée entre les clients précédents. Le seul et unique point positif est la situation, proche de la plage...
À éviter...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Très déçu!Nous venons de séjourner dans cet hôtel et avons été déçu de notre chambre.
Sommes tombés sur un week venté et avons été confronté à un vacarme dans la chambre épouvantable à cause de la fenêtre qui laissait tout passer! Durfur de s'endormir ! Chambre triste surtout la SDB ! À se flinguer! Prix 95€ car vote mer avec vue de côté ! À côté de ça, un accueil très agréable et une situation centrale . Sur Biarritz y'a mieux je pense à ce rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 11 novembre 2011

Bien avant d'habiter cette belle région, j'y est passé de bonnes vacances en logeant à chaque fois à l'HOTEL BELLEVUE.
Vous y serez très bien reçu, bon rapport qualité prix, bonnes infos sur toutes les sorties, resto. et rencards du coin.
N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la mer, en période de compétitions de surf, vous y rencontrerez du beau monde.
Pour shopping, ou bien plage, pas besoin de votre voiture : vous n'avez plus qu'à traverser !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2011

Très bon emplacement.
L accueil, principalement par les jeunes de la réception, est très sympathique.
Notre chambre face océan avait réellement un très beau point de vue.
Le petit point négatif était la propreté dans la salle de bain, très rudimentaire.
La TV mériterait d être plus grande parce que la il faut vraiment des lunettes.

• Séjour en : août 2011