Hotel le Bellevue
261 $US
201 $US
Booking.com
  • Piscine
La Maison du Lierre(Biarritz)
151 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013

Super Hôtel à Biarritz, budjet très correct, accueil formidable surtout de la dame blonde plus âgée, très gentille et professionnelle. Notre chambre était super propre et vraiment très jolie. Le petit déjeuner copieux comme ont les aime. L'Hôtel est super bien situé dans le quartier le plus sympas de biarritz, on peut tout faire à pied. Je recommandesans hésitation, rapport qualité prix, c'est formidable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel est situé plein centre. Sans parking (15 euros de plus pour le parking Vinci le plus proche :300m). Le réceptionniste est très bien. Il nous a surclassé. Ayant visité 2 chambres à 95 euros (en étage et en sous étage, puisque la réception est en milieu d'hôtel) Nous avions fait notre choix. Et bien, puisqu'il était 20h et qu'il fermait, il nous a installer dans une chambre à 125 euros en rez de chaussée. Plus grande et sans marche à monter ou descendre....si c pas commercial çà ! chapeau. Ca, c'était le bon côté, mais le mauvais, c'est que en bas de l'hôtel, il y a un bar, et tout le bruit qui va avec à point d'heure.Donc, çà chante et çà cri...et les éboueurs très tot sont là et les véhicules de nettoyage des rues aussi....Mais on est en centre ville ....Donc pas de nuit douce et calme ici, forcément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, hôtel on ne peut mieux placé.. Petit déjeuner de qualité.
Rien a redire. Adresse ou l on peut aller les yeux fermés .
Je sais ou me rendre dorénavant quand j irai a Biarritz.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Très mauvaise insonorisation (canalisation, bruits de couloirs, bruits extérieurs et intérieurs). Pas de parking réservé aux clients de d'hôtel ce qui entraine un surcout. Sinon chambre propre et emplacement proche centre ville et plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Ma compagne et moi-même y étions fin septembre et rien à dire. L'accueil chalereux à la reception, la chambre spacieuse, moderne, propre et l'hotel à un charme qui lui vaudrait bien 3 étoiles. Central au coeur de Biarritz. Hate d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple