“Bon rapport qualité / prix”

Hotel le Bellevue
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 9 septembre 2013

Certes l’hôtel a des défauts : pas d'ascenseur, petites fenêtres au dernier étage, isolation phonique qui pourrait être meilleure.... Mais pour ce prix c'est certainement le seul hôtel aussi bien placé à Biarritz. En plein coeur et à deux pas de la mer... Petit bémol sur la propreté. J'étais dans une des chambres du dernier étage, sans clim mais avec un ventilateur... qui était recouvert d'une bonne couche de pourrière ! Pas terrible...

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont certainement les plus silencieuses, plus éloignées du bruit de la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

Plutôt un bon séjour, l'hôtel est extrêmement bien placé et le staff plutôt accueillant. La vue depuis la chambre n'était pas terrible mais le petit balcon était un plus appréciable. Les chambres auraient par contre bien besoin d'un coup de jeune (chauffage rouillé, trou dans le sol à l'entrée de la douche recouvert maladroitement et qui pourrait s'avérer dangereux). Par contre, le wifi ne passe pas dans la chambre (1er étage)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Super Hôtel à Biarritz, budjet très correct, accueil formidable surtout de la dame blonde plus âgée, très gentille et professionnelle. Notre chambre était super propre et vraiment très jolie. Le petit déjeuner copieux comme ont les aime. L'Hôtel est super bien situé dans le quartier le plus sympas de biarritz, on peut tout faire à pied. Je recommandesans hésitation, rapport qualité prix, c'est formidable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel est situé plein centre. Sans parking (15 euros de plus pour le parking Vinci le plus proche :300m). Le réceptionniste est très bien. Il nous a surclassé. Ayant visité 2 chambres à 95 euros (en étage et en sous étage, puisque la réception est en milieu d'hôtel) Nous avions fait notre choix. Et bien, puisqu'il était 20h et qu'il fermait, il nous a installer dans une chambre à 125 euros en rez de chaussée. Plus grande et sans marche à monter ou descendre....si c pas commercial çà ! chapeau. Ca, c'était le bon côté, mais le mauvais, c'est que en bas de l'hôtel, il y a un bar, et tout le bruit qui va avec à point d'heure.Donc, çà chante et çà cri...et les éboueurs très tot sont là et les véhicules de nettoyage des rues aussi....Mais on est en centre ville ....Donc pas de nuit douce et calme ici, forcément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, hôtel on ne peut mieux placé.. Petit déjeuner de qualité.
Rien a redire. Adresse ou l on peut aller les yeux fermés .
Je sais ou me rendre dorénavant quand j irai a Biarritz.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Très mauvaise insonorisation (canalisation, bruits de couloirs, bruits extérieurs et intérieurs). Pas de parking réservé aux clients de d'hôtel ce qui entraine un surcout. Sinon chambre propre et emplacement proche centre ville et plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Ma compagne et moi-même y étions fin septembre et rien à dire. L'accueil chalereux à la reception, la chambre spacieuse, moderne, propre et l'hotel à un charme qui lui vaudrait bien 3 étoiles. Central au coeur de Biarritz. Hate d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple