“simple vitrage dans la salle de bain”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel le Bellevue
N° 59 sur 64 Hôtels à Biarritz
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“simple vitrage dans la salle de bain”
Avis écrit le 13 novembre 2013

relativement cher pour un 2*(85 euros en basse saison) pour une chambre spacieuse certes mais donnant sur une vue partielle de la mer au rdc. très bruyante.est-ce du double vitrage pour entendre aussi fort le bruit de la mer déchainée?
hôtel bien situé en centre ville mais assez loin des parkings. nous avions réglé la note mais laissé des bagages dans la chambre le temps de faire un premier voyage, la femme de chambre était déjà dans la chambre et avait fait le lit...

Astuce pour la chambre : à partir du 2nd étage côté mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sartrouville, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Lors d'un séjour à titre professionnel, je me suis retrouvé par erreur dans cet hotel 2 étoiles. Passé cettte mauvaise surprise, etant plutôt habitué aux 4 étoiles, j'ai trouvé cet hotel tres bien : chambres simples mais coquetttes, hotel tres bien situé avec vue sur la mer depuis ma chambre, très bonne literie et surtout une couette.
Accueil chaleureux et personnel.
Bref, je suis content de cette expérience et suis prêt à retenter un 2 étoiles pour une nuit lorsque je voyage seul.
A noter : hotel sur 4 niveaux sans ascenseur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits
Belle est grande chambre Literie très confortable, la vue sur mer est plutôt agréable (la vue n'est pas panoramique)
Le bémol on entend pas mal la route en contre bas mais rien de dérangeant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

charmant hôtel avec un accueil chaleureux, les chambre sont bien entretenue, la literie et la décoration sont vraiment agréable, la vue aussi coté mer. Seul bémol pas d ascenseur donc pour les personnes a mobilité réduite...
la salle des petits dejeuner se situe en bas et vous permet d acceder directement en bord de plage.
tres bon rapport qualité prix.
il y a un parking juste en dessous celui de la grande plage si vous y laissez la voiture toute la semaine sans la déplacer c est 13 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
nimes
Avis écrit le 9 septembre 2013

Certes l’hôtel a des défauts : pas d'ascenseur, petites fenêtres au dernier étage, isolation phonique qui pourrait être meilleure.... Mais pour ce prix c'est certainement le seul hôtel aussi bien placé à Biarritz. En plein coeur et à deux pas de la mer... Petit bémol sur la propreté. J'étais dans une des chambres du dernier étage, sans clim mais avec un ventilateur... qui était recouvert d'une bonne couche de pourrière ! Pas terrible...

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont certainement les plus silencieuses, plus éloignées du bruit de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Plutôt un bon séjour, l'hôtel est extrêmement bien placé et le staff plutôt accueillant. La vue depuis la chambre n'était pas terrible mais le petit balcon était un plus appréciable. Les chambres auraient par contre bien besoin d'un coup de jeune (chauffage rouillé, trou dans le sol à l'entrée de la douche recouvert maladroitement et qui pourrait s'avérer dangereux). Par contre, le wifi ne passe pas dans la chambre (1er étage)

• Séjour du septembre 2013
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Super Hôtel à Biarritz, budjet très correct, accueil formidable surtout de la dame blonde plus âgée, très gentille et professionnelle. Notre chambre était super propre et vraiment très jolie. Le petit déjeuner copieux comme ont les aime. L'Hôtel est super bien situé dans le quartier le plus sympas de biarritz, on peut tout faire à pied. Je recommandesans hésitation, rapport qualité prix, c'est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux