“BEAU & BIEN”

Hotel le Bellevue
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 mars 2014

Tout d'abord l'accueil téléphonique : vraiment TRES agréable, efficace, professionnel et convivial qui donne envie de venir :) puis l'accueil physique : identique au téléphone : très gentil, la patronne connaît bien son métier et le fait avec aisance, naturel et attention :) elle veille aux petits détails :) l'établissement est vraiment beau, idéalement placé à côté du casino et du parking souterrain très pratique (l'hôtel a passé un accord avec le parking pour un tarif privilégié), ma chambre était grande, literie dont on a du mal à se séparer tant elle est au top et la vue sur la mer et le casino... le petit déjeuner ? un buffet avec ENFIN tout ce qu'il faut : jambon, fromage, confitures, miel, jus de fruit, etc etc... seul point à signaler : la salle à manger est au rdc ce qui signifie escalier... mais honnêtement sans difficulté :)

Astuce pour la chambre : ma chambre était au niveau de l'accueil donc très pratique :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 novembre 2013

relativement cher pour un 2*(85 euros en basse saison) pour une chambre spacieuse certes mais donnant sur une vue partielle de la mer au rdc. très bruyante.est-ce du double vitrage pour entendre aussi fort le bruit de la mer déchainée?
hôtel bien situé en centre ville mais assez loin des parkings. nous avions réglé la note mais laissé des bagages dans la chambre le temps de faire un premier voyage, la femme de chambre était déjà dans la chambre et avait fait le lit...

Astuce pour la chambre : à partir du 2nd étage côté mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Lors d'un séjour à titre professionnel, je me suis retrouvé par erreur dans cet hotel 2 étoiles. Passé cettte mauvaise surprise, etant plutôt habitué aux 4 étoiles, j'ai trouvé cet hotel tres bien : chambres simples mais coquetttes, hotel tres bien situé avec vue sur la mer depuis ma chambre, très bonne literie et surtout une couette.
Accueil chaleureux et personnel.
Bref, je suis content de cette expérience et suis prêt à retenter un 2 étoiles pour une nuit lorsque je voyage seul.
A noter : hotel sur 4 niveaux sans ascenseur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits
Belle est grande chambre Literie très confortable, la vue sur mer est plutôt agréable (la vue n'est pas panoramique)
Le bémol on entend pas mal la route en contre bas mais rien de dérangeant

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

charmant hôtel avec un accueil chaleureux, les chambre sont bien entretenue, la literie et la décoration sont vraiment agréable, la vue aussi coté mer. Seul bémol pas d ascenseur donc pour les personnes a mobilité réduite...
la salle des petits dejeuner se situe en bas et vous permet d acceder directement en bord de plage.
tres bon rapport qualité prix.
il y a un parking juste en dessous celui de la grande plage si vous y laissez la voiture toute la semaine sans la déplacer c est 13 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Certes l’hôtel a des défauts : pas d'ascenseur, petites fenêtres au dernier étage, isolation phonique qui pourrait être meilleure.... Mais pour ce prix c'est certainement le seul hôtel aussi bien placé à Biarritz. En plein coeur et à deux pas de la mer... Petit bémol sur la propreté. J'étais dans une des chambres du dernier étage, sans clim mais avec un ventilateur... qui était recouvert d'une bonne couche de pourrière ! Pas terrible...

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont certainement les plus silencieuses, plus éloignées du bruit de la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Plutôt un bon séjour, l'hôtel est extrêmement bien placé et le staff plutôt accueillant. La vue depuis la chambre n'était pas terrible mais le petit balcon était un plus appréciable. Les chambres auraient par contre bien besoin d'un coup de jeune (chauffage rouillé, trou dans le sol à l'entrée de la douche recouvert maladroitement et qui pourrait s'avérer dangereux). Par contre, le wifi ne passe pas dans la chambre (1er étage)

• Séjour en : septembre 2013