“Bon rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel le Bellevue
N° 57 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel très bien placé depuis lequel vous pourrez visitez la ville à pied.
Places de stationnement gratuites dans les petites rues non loin de l'hôtel. Les chambres sont simples, mais propres et fonctionnelles. La literie est confortable et depuis certaines chambres vous pouvez voir la plage centrale de Biarritz.
Très bon accueil, personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est cependant un peu cher (9.50 euros).
En conclusion bon rapport qualité prix depuis lequel vous pourrez vous balader, aller à la plage, sortir le soir, et tout cela sans avoir à utiliser votre voiture !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel bien situé, stationnement à faire en parking souterrain situé à côté..
L'équipe est accueillante et professionnelle quoique pas super super souriante. Chambre face à la mer, vue qui fait plaisir le matin au réveil :)
La chambre était propre, malgré quelques tâches sur le rideau de douche, lit super confortable avec GROOOOOSSE couette bien cool, toute douillette !
serviettes changées tout les matins, lit refait parfaitement !
Petit déjeuner (8.50€) bien fourni, de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : prenez dans les étages sinon vue sur la rue.. et bruits liés à la boîte de nuit, au casino et au bar...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Hôtel bien situé en revanche difficile de stationner pour déposer les bagages.
Réduction au parking public Vinci du casino ( 2€).
Accueil simple mais sans grande conviction et professionnalisme.
Côté chambre, une chambre vue mer à 85€; pour une vue semi-obstruée et un calme relatif le samedi soir " éclats de voix et bagarres en sortie de bar ou discothèques".
Sinon, mobilier moderne et une bonne literie; en revanche propreté à revoir!
Petits déjeuners simples et corrects.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Tout d'abord l'accueil téléphonique : vraiment TRES agréable, efficace, professionnel et convivial qui donne envie de venir :) puis l'accueil physique : identique au téléphone : très gentil, la patronne connaît bien son métier et le fait avec aisance, naturel et attention :) elle veille aux petits détails :) l'établissement est vraiment beau, idéalement placé à côté du casino et du parking souterrain très pratique (l'hôtel a passé un accord avec le parking pour un tarif privilégié), ma chambre était grande, literie dont on a du mal à se séparer tant elle est au top et la vue sur la mer et le casino... le petit déjeuner ? un buffet avec ENFIN tout ce qu'il faut : jambon, fromage, confitures, miel, jus de fruit, etc etc... seul point à signaler : la salle à manger est au rdc ce qui signifie escalier... mais honnêtement sans difficulté :)

Astuce pour la chambre : ma chambre était au niveau de l'accueil donc très pratique :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

relativement cher pour un 2*(85 euros en basse saison) pour une chambre spacieuse certes mais donnant sur une vue partielle de la mer au rdc. très bruyante.est-ce du double vitrage pour entendre aussi fort le bruit de la mer déchainée?
hôtel bien situé en centre ville mais assez loin des parkings. nous avions réglé la note mais laissé des bagages dans la chambre le temps de faire un premier voyage, la femme de chambre était déjà dans la chambre et avait fait le lit...

Astuce pour la chambre : à partir du 2nd étage côté mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Lors d'un séjour à titre professionnel, je me suis retrouvé par erreur dans cet hotel 2 étoiles. Passé cettte mauvaise surprise, etant plutôt habitué aux 4 étoiles, j'ai trouvé cet hotel tres bien : chambres simples mais coquetttes, hotel tres bien situé avec vue sur la mer depuis ma chambre, très bonne literie et surtout une couette.
Accueil chaleureux et personnel.
Bref, je suis content de cette expérience et suis prêt à retenter un 2 étoiles pour une nuit lorsque je voyage seul.
A noter : hotel sur 4 niveaux sans ascenseur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits
Belle est grande chambre Literie très confortable, la vue sur mer est plutôt agréable (la vue n'est pas panoramique)
Le bémol on entend pas mal la route en contre bas mais rien de dérangeant

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple