“Très belle surprise”

La Ferme de Biarritz
Bayonne, France
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Avec mon ami nous avions envie de nous faire un petit week end en amoureux au calme et dans un cadre un peu moins impersonnel que celui des hôtel. Nous avons donc optez pour la maison d'hôte, semblant être le bon compromis. Après quelques recherches, nous choisissons "La Ferme de Biarritz", les commentaires nous décrivent tout ce que nous aimerions pour une échappée à deux, et nous nous lançons! Premier contact téléphonique pour la réservation avec Evelyne, la maitresse de maison, très chaleureux, échange de mail pour confirmer puis, arrivé le jour J:
Parking privé (très important a Biarritz) jardin luxuriant, centre équestre à deux pas...
La chambre: la déco exactement ce que j'aime, tentures indiennes, poutres apparentes et vue sur jardin; la salle de bain un peu petite (mais ça rapproche les amoureux..!) et une propreté impeccable.
Au matin nous avons eu droit à un petit déjeuners de roi, salade de fruit, fromage blanc, croissant, pain frais... et dans une convivialité des plus sympathique. A défaut de n'avoir pas eu le soleil dans le ciel, nous l'avons eu dans le salon! Tout le monde y est souriant et attentionné et ce fut une très belle surprise!
Nous y retournerons avec plaisir

neskailuna, Manager de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Les amoureux de Bayonne qui sont venus se cacher ici ! mais oui....
Le soleil...il était sur vos visages, dans vos coeurs et jusque dans l'intimité de votre chambre : nous en étions tout illuminés. Merci pour tout ce que vous nous dites de si chaleureux !.

Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

chambre d'hôtes agréable et très jolie. Idéalement située pour visiter Biarritz et les alentours, avec possibilité de descendre à pied à la plage (compter entre 10 & 15 mn). Chambre spacieuse et très propre avec ménage quotidien, la nôtre était mansardée avec bc de cachet, au calme, donnant sur le beau jardin. Les petits déjeuners sont copieux, servis avec un grand sourire, moment idéal pour partager avec les hôtes et glaner qq conseils de restaurants ... Bel endroit à découvrir et conseiller.

neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Voilà un commentaire qui fait oublier ce printemps bien triste !
Merci pour vos gentilles remarques.
Le sourire du matin est celui de Delphine...
Nous vous reverrons avec joie si vous venez parfaire votre visite de notre superbe région.
Passez un bel et bon été...
Neuilly-Plaisance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cette petite structure idéalement située , dans un quartier calme, tout en étant très proche des grands axes et centres d'intérêts.
Le centre ville est à environ 5-10 minutes en voiture.
Les chambres sont mansardées et bien aménagées avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Bref une bonne adresse à recommander sans hésiter si vous cherchez un endroit calme, reposant et convivial.

neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions pour votre contribution amicale, mais... je ne suis pas certaine de vous reconnaitre sous votre pseudo !... tant pis, c'est le jeu ! encore merci et Bel Eté à vous. Delphine et Evelyne
Cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéal pour une escapade en Pays Basque.
Très propre et confortable. Petit déjeuner délicieux et très agréablement servi.
point négatif ?? heu !
Ha si ! attention pour les grands, chambre mansardée, attention les bosses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Oh oui vous êtes Grand (1,96 m si je me souviens ?) mais Grand dans tous les sens : nous avons toutes apprécié votre gentillesse à tous les deux. Une belle rencontre, c'est encourageant pour "attaquer la saison" avec plein d'ondes positives.
Un beau printemps à vous deux, et au plaisir de vous revoir !
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Idéal pour se promener à pied à la plage et en forêt.
Confort: calme et décoré avec originalité et goût. Lit parfait. Tout très propre.
Petit déjeuner copieux avec de bons produits: équilibré
Accueil très sympa et professionnel. Bons conseils de découverte.
Rapport qualité-prix excellent
Bémol: les feuilles de la forêt déposées par le vent sur le parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Revenez vite : il n'y a plus de feuilles... juste des fleurs malgré ce printemps si tristounet !
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour envoyer ce gentil commentaire. A vos maillots et à bientôt !
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été fait par Eveline dans sa ferme auberge. De plus, les chambres sont spacieuses, très propres et tout confort. Sans parler des petits déjeuners très copieux : jus de fruits, fruits frais, fromage blanc, pain, viennoiseries....
La situation de cette ferme auberge est idéale pour visiter les villes touristiques du coin : Saint Jean de Luz, Saint Sébastien, Bayonne... ne sont qu'à quelques minutes en voiture.
Un centre de Thalasso est également situé à proximité de la ferme, ce qui est idéal en cas de mauvais temps !
Nous reviendrons sûrement à la ferme de Biarritz lors de notre prochain passage dans le pays basque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci aux Rochelais pour leur contribution sympathique.
Nous vous reverrons avec plaisir pour la concrétisation de vos projets au Pays Basque.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux !
Séméac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je vous donne mon sentiment sur la chambre d'hôte ferme de Biarritz : c'est plus que bien.
Il n'y a rien à redire, la propreté est impeccable et les chambres jolies et bien décorées.
Un bon petit déjeuner (on se fait gentiment gronder si on en laisse trop ! ).
Il y a un parking gratuit.
Nous avons reçu de bons conseils et notre contact avec les propriétaires était cordial, aimable et nous avons bien discuté.
L'emplacement est moitié ville-moitié campagne car ils ont une forêt juste après le parking.
Pour les ballades à pied c'est parfait, et la distance jusqu'à l'océan est très courte dans un bel environnement avec les jardins de la cité de l'océan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
C'est aimable à vous de nous gratifier de ce sympathique commentaire ! C'est vrai qu'on a bien discuté quand j'y pense... on a refait le monde, la région, et nous avons passé de bons moments ensemble.
A refaire quand l'envie de revenir vous "titillera"... Pour notre plus grand plaisir.