“Quelques jours de romance.”

La Ferme de Biarritz
“Quelques jours de romance.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ça y est les vacances sont finies.
Sur la route du retour nous avons une dernière pensée pour notre hôtesse... en mangeant une part du délicieux gâteau maison que nous avions au petit déjeuner.
Nous avons passé un excellent séjour malgré la météo.
La chambre mansardée est très agréable et décorée avec goût et sobriété. La literie est de bonne qualité, nous avons très bien dormi.
La salle de bain est propre et le linge de qualité... serviettes douces d'une blancheur impeccable. Seul bemol: elle est un peu petite mais fonctionnelle! ;-)
Le petit déjeuner est copieux et une petite touche personnelle est apportée tous les matins pour le plaisir des papilles: salade de fruits frais de saison, riz au lait maison ou comme ce matin delicieux gâteau. Le cadre de ce repas est agréable au rez de chaussée de cet ancien corps de ferme, Patrick nous fait écouter un peu de jazz pendant que brûle dans l'âtre ouvert un feu aussi beau que réconfortant. Evelyne nous conseille sur les endroits à visiter. On se fait dorlotter et on aime ça.

Bref on recommande ce chaleureux endroit où le personnel comme les hôtes sont d'une grande gentillesse et font leur métier avec passion et professionnalisme.
Aude et Thomas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BiarritzNeskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Waouh ! c'est tellement énorme que -passé le premier moment de félicité- j'ai eu peur que tout le monde pense que vous aviez fait un commentaire de complaisance ! J'atteste donc de la parfaite sincérité et spontanéité de ce que vous avez écrit, et que nous ne sommes liés en aucune manière, sauf par la bonne surprise de s'apprécier mutuellement…
Sans plaisanter, un Grand Grand Merci, je suis vraiment touchée;
Malgré la hâte de retrouver vos enfants qui vous manquaient, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. Bon printemps à La Rochelle et à bientôt !

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un weekend pour un début de mois de Mars très agréable ,dans un corps de ferme rénové avec beaucoup de goût. La literie très confortable et un petit déjeuner copieux a un tarif raisonnable. Un lieu que l'on vous recommande a toutes saisons !!!

• Séjour du mars 2014
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Courageux et optimistes !
Malgré le temps épouvantable, la tempête et le vent, tout ce que vous avez retenu de votre séjour est positif, agréable à lire et sympathique à notre égard… milesker, merci, danke, grazie, thanks… et tout ! Un magnifique printemps à vous deux et pourquoi pas une nouvelle échappée en amoureux à la ferme de Biarritz ?
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le cadre est vraiment magnifique, une facette de Biarritz que je ne connaissais pas. La balade à travers la forêt menant jusqu'au lac Mouriscot, la proximité de la plage et de la ville sont les vrais points forts. Les chambres sont particulièrement soignées, et l'accueil des plus chaleureux. La propriétaire m'a laissé ranger ma planche de surf dans un petit cabanon, bien pratique! Un week-end en amoureux au coeur des plus belles plages de la côte basque, que demander de mieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes, la Mélusine est vraiment ravissante!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BiarritzNeskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Votre petit mot tombe à pic : vous avez oublié vos chaussures de running dans la chambre et je n'avais aucun moyen de vous joindre puisque vous êtes arrivés tout à fait par hasard, du style "on a vu de la lumière et on a frappé", l'autre soir ! Faites-moi donc signe rapidement pour que je vous les envoie.
Merci beaucoup pour les gentilles choses que vous avez écrites sur nous et surtout revenez vite : votre bonne humeur est communicative.
Patrick et Evelyne
Jurancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une chambre remplie de charme, très propre une très bonne literie .Un accueil parfait pour le petit déjeuner par une jeune fille très agréable qui nous met a notre aise . Un petit déjeuner très complet. Très bien a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BiarritzNeskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Encore tous nos voeux à vous deux charmante Emilie ! merci pour votre commentaire qui relève l'essentiel des ingrédients qui font la réussite d'un séjour : le charme et le confort de la chambre, la propreté , l'accueil et la qualité du petit déjeuner !
Vous êtes presque nos voisins (+/- 1h1/2 d'autoroute) je gage que nous nous reverrons… avec joie pour ce qui nous concerne.
l' "Equipe" de la Ferme de Biarritz.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

A l occasion d un stop d une nuit sur biarritz , la chambre est propre et décorée avec goût , le côté mansardée a son charme mais pas quand on fait plus d 1m80 , mais quelques bosses plus tard , rien de bien grave . Le petit dejeuner est bon , mais classique pas de produit originaux ou regionaux . On est assez proche d une prestation hoteliere , de bonne qualité mais assez peu personnalisée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BiarritzNeskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je suis sincèrement désolée pour les bosses, c'est vrai que ma modeste maison date du XVIIIème et qu'à cette époque-là, il n'y avait pas encore de "grands"! ( certaines chambres sont cependant plus hautes que d'autres.)
Cela dit, je ne mesure que 1m68 mais je me suis néanmoins cogné la tête dans un couloir historique du Danieli à Venise. :-)
En ce qui concerne le petit déjeuner, hormis pain, viennoiserie et fromage blanc, j'ai privilégié les salades de fruits frais variées, et non les produits plus chargés en matière grasse : c'est mon choix diététique qui semble convenir à la plupart -pour un prix raisonnable- et qui permet de se contenter d'un repas léger à midi car il est copieux.
Merci d'avoir prix de votre temps pour nous encourager à progresser.
Blotzheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons loué la suite Mélusine, petite maisonnette au fond du jardin, et avons énormément apprécié la superbe terrasse couverte et sécurisée de tous côtés (donnant sur le jardin luxuriant, sentiment d'être sous les tropiques) qui permet aux parents d'être relax avec des enfants en bas âge et dans notre cas aussi de laisser notre chien déambuler en semi-liberté. La maisonnette étant équipée d'une cuisine fonctionnelle, nous prenions nos petits déjeuners et repas du soir sur la terrasse indépendamment de la pluie (fin octobre!!!). Une jolie décoration, la discrétion de la propriétaire et des employés nous ont permis de nous sentir comme chez nous! Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La suite Mélusine convient très bien aux familles ou personnes ayant envie d'intimité car située...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BiarritzNeskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je ne vais pas bouder mon plaisir en lisant votre commentaire : nous le savourons avec reconnaissance…
La réussite de votre séjour, c'est ce vers quoi nous tendons le plus possible.
Si le but est atteint, alors, il n'y a que des heureux ! En tout cas merci beaucoup de vous être donné la peine de nous gratifier de ce type d' avis par ces temps d'insatisfaction généralisée.
Evelyne et Sylvie.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Superbe Week-end dans un cadre reposant. Maison typique, chambres confortables et bien équipées. Arrivés en milieu d'après midi, les instructions pour rejoindre la chambre de manière autonome étaient en évidence.
Trés bonne situation géographique, plage à 5mn de marche, et centre ville de Biarritz accessible par la balade en front de mer. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci : recevoir un commentaire aussi agréable le jour de mon anniversaire .... vous ne pouviez pas savoir à quel point il ferait coup double !
Revenez bientôt et profitez de cet automne qui nous console du printemps passé.