“Boutique de Saumur” 3 sur 5 bulles

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Boutique de Saumur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nougat vanille délicieux par contre pas du tout fan du nougat abricot dont on ne sentait que l'abricot confit. Boules de chocolat bof, pâte à tartiner bonne mais pas meilleur qu'un bon vieux Nu..la. 40 euros pour deux poignets de boules, un bon morceau de nougat et deux pots de pâte à tartiner, un peu cher. Vendeur très agréable mais poussant légèrement trop à la consommation.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bas de gamme à prix d'or”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est cher pour une qualité très bas de gamme. Beaucoup de sucre et beaucoup d'arômes de synthèse (nougat). Reste que l'apparence est flatteuse et permet d'écouler à prix d'or des produits que nous n'avons vraiment pas apprécié.

Mon avis, à fuir !

Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Très beurk”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

mais pourquoi aller dans ces boutiques attrape touriste alors que Saint jean regorge de vrais chocolatiers ; Adam, Paries , chocolat de Bayonne etc etc

Visité en août 2013
Ciboure, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmmm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je vous conseille de faire un détour dans cette boutique ou tout est magique.....pour les grands et les petits.....de trés bons conseils du vendeur.....hummmmm....la pãte à tartiner sans huile de palme est excellente.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“BEURK”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très déçu.

Je m'attendais à du chocolat de qualité "fait maison" (d'après la vendeuse). Il s'agit en fait d'un chocolat médiocre, industriel, avec peu de goût, peu de garniture. Les prix exorbitants sont là sans doute pour faire croire au contraire.
Pas mieux pour le nougat. Le nougat nature renifle l'arome vanille bas de gamme, et on cherche les amandes.

J'ai vraiment l'impression d'avoir été un bon pigeon, c'est ultracher (12€ les 250g) surtout pour du chocolat qui finira à la poubelle. Le bas de gamme de supermarché est meilleur.

Passez votre chemin.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Real Chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez Real Chocolat ?