“Pardon, mais c'est trop bon !”
Avis sur Real Chocolat

Real Chocolat
Classé n° 9 sur 11 Shopping à Biarritz
Détails de l'activité
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pardon, mais c'est trop bon !”
Avis écrit le 7 août 2014

Avec ce rose, je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer par curiosité ! Et quelle surprise ! Des bonbons, des chocolats, du nougat PAR-TOUT ! Le vendeur est très agréable et nous fait gouter tout ce qu'on veut ! Un concept très plaisant qui nous permet d'acheter ce qu'on aime à coup sûr !!
Je vous le conseille vivement !!

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“MIAM”
Avis écrit le 7 août 2014

De passage en vacances à Biarritz, je m'arrête à ce magasin avec mes enfants.
Nous avons vraiment voulu tout acheter.
La déco est super, les produits en rayon donnent envie.
En voyant vos avis, je trouve que certains sont vraiment durs.
Effectivement ce ne sont pas des produits hyper sophistiqués mais c'est très bon !!!
Je suis aussi amateur de chocolat, et réellement je préfère savoir ce que je manque quitte à manger quelque chose de simple et bon plutôt que de manger du chocolat "fumé au bois de hêtre et ses graines de maracuja torréfiées" à 80€ / kg !!!!

Visité en août 2014
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très sympa !!!”
Avis écrit le 4 août 2014

très bonne surprise dans ce magasin ! Une gamme originale, de bon produits, possibilité de tout gouter donc pas de déception ! Une fabrication artisanale et un vendeur très sympa ! Que demander de mieux, j'y retournerai c'est sûr !

Visité en août 2014
mons
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bon chocolat”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonne idée du vendeur que de faire goûter aux passants sont chocolats.
Et quand on est amateur (comme moi) de bons chocolats, on ne peut qu'apprécier sa petite boutique très sympa.
Divers types de chocolats et de nougats.
Possibilité aussi de panier cadeau avec divers assortiments de chocolats.
Bref, une bonne petite adresse pour les amoureux de chocolats :-)

Visité en juillet 2014
Nice
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Boutique de Saumur”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nougat vanille délicieux par contre pas du tout fan du nougat abricot dont on ne sentait que l'abricot confit. Boules de chocolat bof, pâte à tartiner bonne mais pas meilleur qu'un bon vieux Nu..la. 40 euros pour deux poignets de boules, un bon morceau de nougat et deux pots de pâte à tartiner, un peu cher. Vendeur très agréable mais poussant légèrement trop à la consommation.

Les voyageurs ayant consulté Real Chocolat ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Real Chocolat ?