“un cubitainer de rosé hors de prix” 2 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Venise, Italie
316 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 496 votes utiles
“un cubitainer de rosé hors de prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Mauvaise expérience avec ce magasin l'été dernier ce qui me fait douter des qualités professionnelles des propriétaires ou gérants.
J'y ai acheté un peu trop rapidement le dernier cubitainer de 5L de rosé disponible dont le prix m'avait paru bien élevé (une trentaine d'euros) mais comme l'heure de fermeture des magasins approchait je n'ai pas cherché ailleurs. Mauvaise surprise en découvrant à la maison un vin de plus de 3 ans d'âge ce qui est beaucoup pour un rosé qui de plus avait probablement été mal conservé car il présentait un goût de "passé" très prononcé. Même s'il était à la limite du buvable en rajoutant des glaçons c'est sans doute le plus mauvais achat de vins de ma carrière.
Peu de temps après mon épouse a connu la même mésaventure avec une huile d'olive haut de gamme qui, sans doute trop vieille, s'est avérée rance; bouteille qui a été courtoisement mais logiquement remplacée par le commerçant.
Depuis nous ne fréquentons plus ce magasin qui a peut-être voulu se positionner un peu trop rapidement dans le "haut de gamme" sans en avoir vraiment l'expérience ou du mois le débit.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Mon Pere ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Cave de Mon Pere ?