“Du jamais vu!”

N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Du jamais vu!”
Avis écrit le 22 mars 2011

Arrivés à l'hôtel et après consultation des prix qui semblaient raisonnables par rapport à sa situation très proche de la plage, nous voulons réserver. Personne à l'hôtel. nous appelons donc le numéro de portable inscrit sur la porte. Une personne nous explique qu'elle assiste à une manifestation sur la plage et ne peut donc pas nous ouvrir. Du coup, elle nous donne le code de l'entrée... nous récupérons nos clés, seuls, trouvons notre chambres, seuls, et nous installons. Suite à cela, plusieurs petites choses qui font au final de cet hôtel au joli aspect un endroit vide et pas très bien entretenu:
- dans la chambre, nous trouvons de la nourriture périmée (septembre 2010)
-pas de piles dans la télécommande
-les chaines de télévision pas réglées
-aucune isolation phonique (aucune isolation tout court dans la salle de bain)
-SDB dans un état très moyen (joints moisis, sol décollé,...)
-Humidité dans la chambre
Après être allés manger, nous sommes retournés à l'hôtel, toujours personne. Nous avons passé la nuit seuls dans l'hôtel.
Le matin, une personne était évidemment présente pour que nous réglions la nuit. Elle ne s'est nullement occupée de savoir si nous avions passé un bon séjour, et pas plus excusée de son absence!
Tout cela me fait aujourd'hui regretter notre gentillesse. Nous aurions dû profiter de la chambre et en partir, seuls.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 29 août 2010

Le petit hôtel n'est plus ce qu'il était ,
Les salles de bains sont toutes moisies, et il faut vraiment prendre son courage à deux pieds pour aller se laver!!!
Accueil vraiment pas aimable!
De plus en pleine saison trés bruyant et chaud comme un four avec en prime les odeurs de cuisine des restaurants proches .
Pas dormi de la nuit car toute la jeunesse remonte de la plage jusqu'à 6h du mat puis ce sont les camions de livraison puis l'installation des terrasses!!!!
A vraiment ne plus fréquenter!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve juste devant la grande plage, entouré de cafés; c'est l'hotel le moins cher et le plus central, mais il est aussi très très agréable!! De petites chambres ambiance bord de mer toutes décorées de bleu, un staff très sympathique etc... un rapport qualité/prix formidable, 85euros la nuit divisé par deux ça vaut le coup. Quel bonheur de se réveiller tous les matin au coeur de Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
madrid
Avis écrit le 26 janvier 2010

les prix sont corrects, l'emplacement idéal, l'accueil chaleureux, les chambres très petites mais mignones, ambiance familiale, bruyant la nuit, à 100 mètres de l'eau... on a bcp aimé.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
LE HAVRE
Avis écrit le 12 septembre 2009

Bon hotel en général, très bonne situation,mais déçu pour le rapport quaité prix, d'autant plus que la chambre a été réservée sur internet en promo a 72€ la nuit et facturée 80€ soit le prix normal,sans compter la taxe municipale!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 13 août 2009

je suis venu passé trois jours au mois de juillet et j'ai vraiment adoré. L'hotel est super bien placé ( à côté du casino, de la plage et en plein centre quoi !), A l'acceuil, Jean-Philippe et Elysabeth sont supers gentils et ils n'hésitent pas à se plier en 4 pour nous faire plaisir. En plus, l'hotel nous a prété des bodyboardq et des accéssoires de plage ce qui nous a éviter d'acheter ! Bon, par contre c'est vrai qu'il y a un peu de bruit la nuit mais bon, on est en plein centre et c'est l'été... on aurait voulu du calme on serait soit resté chez nous, soit allé à la campagne !! Quant à l'hotel, il n'est pas très grand mais il est décoré avec gout, les chambres sont super mignones (la 4 est top et la 2 aussi ! j'ai regardé quand les femmes faisaient le ménages !) Pour se garer il ya le parking sous terrain du casino juste à côté c'est le top et en plus on sort à 20 m de l'hotel. Voilà, en tout cas je vous le conseille vivement, vous y serez vraiment très bien accueilli et le rapport qualité prix est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Petit Hôtel et on a adoré. C’est un petit hôtel d’environ 12 chambres, mais les propriétaires sont vraiment adorables, très sympas et serviables.

Comme le conseillaient certains commentaires sur ce site, on a demandé la chambre n°2 et on a été ravis. Juste en face du palier de notre chambre, il y avait un distributeur d’eau fraîche, c‘était très agréable.

Le lit était un peu bas, mais à part cela, la chambre était bien, propre et tout à fait convenable, les serviettes étaient changées tous les jours.

Un conseil cependant – pour le café/thé gratuit dans la chambre, ils mettent des gobelets en plastique, aussi c’est peut-être une bonne idée d’amener sa propre tasse de chez soi !

L’hôtel est si petit qu’en sortant sur le balcon, on peut voir l’heure qu’il est à la pendule de la mairie! C’est de là que partent la plupart des bus. Et en plus, on entend les vagues s’écraser sur les rochers et sur la plage, qui est juste à côté.

Il y a vraiment l’embarras du choix comme cafés et restaurants, on n’est allés qu’à celui juste à côté, le "Player", la veille de notre départ, mais c’était tellement bon qu’on y est retournés le lendemain pour déjeuner, juste avant de prendre le bus pour l’aéroport.

Après avoir quitté la chambre, comme il nous restait encore un peu de temps avant de partir pour l’aéroport, ils nous ont permis de laisser nos bagages à la réception, cela nous a bien aidés.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher, je vous recommande vraiment le Petit Hôtel.