Le Petit Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
347 $US
  • Piscine
198 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Mirano Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
133 $US
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 294
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une nuit (15 août) dans cet hôtel que nous avions fréquenté régulièrement il y quelques années. Il était alors très bien tenu. Ce n'est malheureusement plus le cas depuis un changement de propriétaire, il y maintenant un an et demi à deux ans (?)...
La chambre, à 105 euros sans petit déjeuner, est sale, mal entretenue, avec des trous dans les murs, des plaques du faux plafond cassées, des prises électiques maintenues avec du papier collant etc, etc.... J' en passe car la place me manquerait. Cet hôtel affiche toujours fièrement ses deux étoiles malgré un changement récent de réglementation.... Considérez mon avis de
"médiocre" comme un doux euphémisme.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

je suis de l'avis de lili87Ch_lus, comme elle ,j'ai consulté les avis aprés mon séjour......quel dommage pour cet hotel trés bien situé, pas cher et à biarritz ! tout est précaire, l'escalier , il n 'y a pas d'ascenseur, le lit, la salle de bain????........= un endroit pour se laver pire que dans un camping sauvage, un sanibroyeur trés bruyant avec des difficultés à évacuer...!!!!!! la TV qui ne marche pas, quand au petit déjeuner ????
bref, je suis trés décue de trouver en France, un hotel 2 étoiles (mais qui met les étoiles ?) en plus à .....Biarritz ; quelle renommée on a à l'étranger avec des hotels pareils ! c'est une honte !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

J'ai malheureusement consulté les avis, une fois la réservation faite... Je confirme ce que j'ai pu lire! Chambre 7! Glaciale, bruyante, repeinte ( il faut voir comment!), sommiers et couvertures sales, huisseries anciennes, absence de l une des appliques, mobiliers horribles... Le pire est la salle de bain!!! Chauffage d appoint fixé au mur, vieille baignoire ... Et une table roulante rouillée avec trois serviettes ... Nous étions 4!!! Horrible !!!! Heureusement une seule nuit... Sans le petit déjeuner! Même mon fils ne se sentait pas bien... Il lui tardait de repartir. Le matin la personne de l accueil m a dit qu'il leur restait que la déco à faire... Et bien elle a tout faux!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 22 mars 2011

Arrivés à l'hôtel et après consultation des prix qui semblaient raisonnables par rapport à sa situation très proche de la plage, nous voulons réserver. Personne à l'hôtel. nous appelons donc le numéro de portable inscrit sur la porte. Une personne nous explique qu'elle assiste à une manifestation sur la plage et ne peut donc pas nous ouvrir. Du coup, elle nous donne le code de l'entrée... nous récupérons nos clés, seuls, trouvons notre chambres, seuls, et nous installons. Suite à cela, plusieurs petites choses qui font au final de cet hôtel au joli aspect un endroit vide et pas très bien entretenu:
- dans la chambre, nous trouvons de la nourriture périmée (septembre 2010)
-pas de piles dans la télécommande
-les chaines de télévision pas réglées
-aucune isolation phonique (aucune isolation tout court dans la salle de bain)
-SDB dans un état très moyen (joints moisis, sol décollé,...)
-Humidité dans la chambre
Après être allés manger, nous sommes retournés à l'hôtel, toujours personne. Nous avons passé la nuit seuls dans l'hôtel.
Le matin, une personne était évidemment présente pour que nous réglions la nuit. Elle ne s'est nullement occupée de savoir si nous avions passé un bon séjour, et pas plus excusée de son absence!
Tout cela me fait aujourd'hui regretter notre gentillesse. Nous aurions dû profiter de la chambre et en partir, seuls.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Le petit hôtel n'est plus ce qu'il était ,
Les salles de bains sont toutes moisies, et il faut vraiment prendre son courage à deux pieds pour aller se laver!!!
Accueil vraiment pas aimable!
De plus en pleine saison trés bruyant et chaud comme un four avec en prime les odeurs de cuisine des restaurants proches .
Pas dormi de la nuit car toute la jeunesse remonte de la plage jusqu'à 6h du mat puis ce sont les camions de livraison puis l'installation des terrasses!!!!
A vraiment ne plus fréquenter!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple