“Un hôtel ou tu te es chez toi ! Humain et convivial...”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 30 avril 2013

Ça devient rare des accueils aussi chaleureux... À la réception , un Jérôme prévenant, aux petits soins, dynamique ... Dans les chambres, confort , propreté, sobriété ...
L'équipe de ménage discrète et conciliante : tu peux faire la grasse matinée sans qu'on te tape l'aspirateur ou qu'on passe trois fois dans ta chambre pour t'expliquer qu'il faut libérer la chambre !
Bref, un petit hôtel charmant dans lequel tu peux dormir ! Et au réveil , un super petit déjeuner , pain et croissant très frais, pain grillé, jus d'orange, grand choix de thé, des céréales , même des yaourts !.. Classique direz vous ???... Pas quand il est servi avec enthousiasme par le maître de maison ! Et tout ça pour un prix plus que raisonnable ... Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

204210 avis sur 294

Avis publié : 15 avril 2013

Un p'tit hôtel qu'on croyait sorti d'une carte postale!
Parfaitement situé, à côté d'un parking (pratique) en face du casino, à un jet de galet de l'océan, idéal pour tout faire à pied!
Service aux petits oignons, chambre propre. Parfait pour partir en famille ou avec des amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

J'y suis allé hors saison.J'ai adoré le lieu, la déco est de bon goût et très sympa, l'accueil super chaleureux....le lieu va plaire aux plus jeunes car super bien placé près de la plage en plein centre de Biarritz. Pas de vue plongeante sur l'océan, mais qu'importe on le voit toute la journée!
Bravo au Petit Hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Agréable séjour au sein du "Petit hôtel", qui est très bien situé. Chambres propres, petit déjeuner gourmand et super disponibilité du propriétaire Jérôme qui à ce côté humain qui manque dans la plupart des hôtels. Je recommande vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Elle est à découvrir à Biarritz...et à y revenir...tout est juste, l'emplacement , la prestation, le prix, l'attention portée au client...j'y retournerai sans aucun doute et le conseille à ceux / celles qui veulent passer un bon séjour sur la côte basque .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Petit hotel sympa proprietaire disponible agreable on reviendra..tarif abordable en plein centre de biarritzpetit dejeuner excellent .a nos petit soins ..proprietaire charmant et plein dhumourc rare de nos jours...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Communs et chambres refaits à neuf, un patron disponible et aux petits soins de ses clients.

Avec ses 12 chambres, le petit hôtel porte bien son nom. Certe, la déco est sobre, mais de bon goût, et homogène. Le patron est un personnage à connaître!
Bon séjour, à prix sympa!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires