“Super weekend :)”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 20 août 2013

L'hotel est idéalement situé, au coeur de Biarritz, à quelques mètres de la Grande plage, des boutiques, et du Casino. Parfait pour un weekend du 15 aout ensoleillé.

La chambre toute refaite en blanc était nikel, juste ce dont on a besoin et surtout très propre!

L'accueil très agréable et les conseils de resto/tapas au top. Le pti dej avec des croissants et du bon pain frais :)

Bref ravis de nos 4 nuits au Petit Hotel, nous le conseillons fortement.

Bon séjour à Biarritz

Astuce pour la chambre : Chambre 5: avec baignoire :)

190196 avis sur 293

Avis publié : 14 août 2013

L'emplacement est central. Tout est rénové avec goût. Nous étions très bien. Des bons conseils sont donnes pour organiser nos diners. De plus quand je suis tombé malade, l'hôtelier nous a très gentiment aidé en plusieurs occasions, une gentillesse exceptionnelle. Déconseille pour des personnes qui auraient des problèmes a monter des escaliers. Les Parkings sont tres proches (casino, Clemenceau, ...), c'est quasi obligatoire a Biarritz si vous ne voulez pas porter vos bagages sur de longues distances.

Avis publié : 13 août 2013

Un emplacement idéal (à coté de la plage et des petits commerces).
Un gérant à votre écoute et plein de bon conseil.
Le PDJ est un délice (surtout ces croissants).
Les - : Pas de Parking (mais comme bcp d'hotel à Biarritz)
Ne vous attendez pas a une chambre de luxe cela reste un 2* ;)
Un weekend au top, vivement qu'on y retourne.

Avis publié : 10 août 2013

Nous n'avons pu passer qu'une nuit chez Jérome mais si vous cherchez un hotel à 50 mètres de la plage centrale de Biarritz, de bons conseils pour vos sorties locales ( restos, bars à tapas ...),foncez au petit hôtel de Jérôme, vous ne serez pas déçus !
Nous reviendrons !

Avis publié : 4 août 2013

Jérôme est Le G.O. de vo vacances à Biarritz. Toujours agréable et bon fêtard, il a su nous conseiller durant les 5 jours que l'on a passé à biarritz.
Hôtel idéal pour profiter de la plage, du surf, du cœur de ville.
Un conseil, garrez votre voiture en arrivant à Biarritz et n'y touchez plus.
Lily et lollo

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Très bon séjour ( une nuit) chez Jérôme; super accueil, bons conseils, pas de bruits de rue, mais cependant porte pas très étanche niveau acoustique.
Petit déjeuner jusqu'à 11h30 ! avec vrai pain frais , et vrai croissant;
Jérôme est au petits soins, il se mettra en 4 pour vous trouver une solution.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Petit hôtel qui porte bien son nom, dans une rue sombre, mais très bien situé à 50m de la plage et du casino, au pied des commerces. Le propriétaire est vraiment très sympa et donne de bons conseils pour les activités et restaurants à faire.
Malheureusement, la nuit est un peu chère pour la qualité de la chambre, très bruyante, mal isolée. avec des toilettes et une douche démodés. Le wifi ne fonctionne que dans la salle à manger, la Tv ne capte pas toutes les chaines de la tnt et il n'y pas de parking (rajouter 15€ pour 24h de parking souterrain).
Dommage, d'autres établissements situés à 200m de là et à même prix, proposent des prestations plus élevées (parking, chambres mieux équipées).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple