“hotel sympa mais Trop bruyant”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
“hotel sympa mais Trop bruyant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous voulez passer une nuit sans bruit ou vous reposer, passez votre chemin! L'hôtel est certes très bien situé ds Biarritz prochede la Gde plage et des commerces mais aussi de BARS et restos au pied de lhotel....Donc bein à partir du jeudi soir jusquà dim ça parle,crie ou chante jusqu'à 3h30 et plus du matin de tel façon qu'on a l'impression même fenêtre fermée que les fêtards sont ds votre cbre...sans oublier la musique de fond de contrebasse venant des etablsst voisins et autes scooters nombreux ds la station.
Points positifs
-chambres propres et bien agencées rénovées cette année 2013 comme tout lhotel.
-Prix correct pr un 2* certainement dû au fait qu'on ne puisse pas fermer l'oeil de la nuit.
-Bon Accueil du gérant qui conscient de la gêne sonore fait tt son possible pr etre aimable et vs rendre service.

• Séjour du septembre 2013

Nice
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour un week-end . L'hôte est très bien situé à deux pas de la plage , du casino, et des restaurants . L'accueil du propriétaire est excellent , tout est fait pour que vous sentiez comme chez vous . Les chambres sont très propre et l'hôtel vient d'être rénové . Nous y reviendrons avec plaisir pour un prochain week-end !!!

• Séjour du octobre 2013
France
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est superbement placé : grande plage , casino , boutiques , bars et restos tout est à portée de mains.
Gérant très sympathique et de bon conseil.
La récente rénovation est très réussie.
Nous ne manquerons pas de revenir lors de prochains week-ends!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genouilly
Avis écrit le 13 septembre 2013

Idealement placé à 2 pas de la grande plage , juste à coté du Casino on ne s'attend pas à trouver un tel petit nid douillet aux tarifs raisonnables dans ce merveilleux cadre .
Pour le parking , étant client de l'hotel , vous bénéficierez d'une réduction intéressante au Parking souterrain du Casino .
L'accueil du gérant est parfait , on se sent comme à la maison ! et Jérôme n'est pas avare de bons conseils pour les ballades , la restauration , etc ...
Les chambres sont très propres , d'un blanc immaculé , confortables .
Découvert par hasard lors de notre arrivée à Biarritz , nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'une prochaine visite dans cette si belle ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Conseillés par des amis, cet hôtel nous a entièrement satisfait car il est très bien situé: à 100m de la grande plage et en plein coeur de la ville active . La chambre familiale que nous avons eu était grande et très bien décorée et très propre. Nous avons énormément apprécié ce court séjour , au sûr nous y reviendrons. Le responsable de l'hôtel est très sympa et n'hésite pas à donner des conseils pour découvrir sa ville. Adresse à recommander......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Un emplacement idéal, un gérant très accueillant et de bon conseil . Les enfants se sont vus proposer des planches pour la plage à 2 pas. Des chambres entièrement rénovées et spacieuses. Seul petit hic, bruyant le 15 août, mais on ne peut pas cumuler calme et situation idéale, surtout quand on y va le 15 août. Nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel est idéalement situé, au coeur de Biarritz, à quelques mètres de la Grande plage, des boutiques, et du Casino. Parfait pour un weekend du 15 aout ensoleillé.

La chambre toute refaite en blanc était nikel, juste ce dont on a besoin et surtout très propre!

L'accueil très agréable et les conseils de resto/tapas au top. Le pti dej avec des croissants et du bon pain frais :)

Bref ravis de nos 4 nuits au Petit Hotel, nous le conseillons fortement.

Bon séjour à Biarritz

Astuce pour la chambre : Chambre 5: avec baignoire :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux