Le Petit Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
187 $US
148 $US
  • Piscine
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Le Gamaritz(Biarritz)
119 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mirano Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2013

Bien situé. Dur pour se garer et déposer les valises. Confort moyen. Accueil fermé à partir d'une certaine heure beaucoup trop tôt. Chambres un peu petites en moyenne.
Personnel très agréable. Propre. Accueil sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Lors de notre court séjour à Biarritz nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la sympathie de l’hôtelier qui est au petit soin avec ses hôtes.
Hotel idéalement placé .
100 mètres de la plage ,50 du casino ,en plein centre-ville bref super!!!!
Je pense que nous y retournerons bientôt.
Je le recommande les yeux fermés.....
Eric Odile Estelle (31)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel vaut le coup qu'on y séjourne si on a envie de passer quelques jours à Biarritz, que ce soit pour affaire, en famille, entre amis, en amoureux ou seul parce qu'au Petit hôtel on se sent bien, comme à la maison tout en étant ailleurs.....Grâce à l'accueil chaleureux et authentique du propriétaire ! Qui peut vous donner de bonnes idées de restos, sorties etc. A l'écoute de vos envies.....Qui peut-être présent au petit déjeuner et là, vous êtes aux petits oignons ! Comme à la maison mais les pieds sous la table !
Si vous avez oublié votre planche Body Board, pas de problème il y en a !
Côté chambres: Elles sont très agréables et confortables, très bonne literie ! Idem pour les oreillers !!!
Et enfin, cet hôtel est très bien placé, plein centre ville et à deux pas de la plage....Mais aussi possibilité d'aller à pied au musée de la mer ou balade vers le phare.....
Parking à proximité
Très bon rapport qualité prix
Excellent vrai petit déjeuner
Si j'ai l'occasion de revenir à Biarritz, c'est au petit Hôtel... avec un grand H, que je dormirais.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Si vous voulez passer une nuit sans bruit ou vous reposer, passez votre chemin! L'hôtel est certes très bien situé ds Biarritz prochede la Gde plage et des commerces mais aussi de BARS et restos au pied de lhotel....Donc bein à partir du jeudi soir jusquà dim ça parle,crie ou chante jusqu'à 3h30 et plus du matin de tel façon qu'on a l'impression même fenêtre fermée que les fêtards sont ds votre cbre...sans oublier la musique de fond de contrebasse venant des etablsst voisins et autes scooters nombreux ds la station.
Points positifs
-chambres propres et bien agencées rénovées cette année 2013 comme tout lhotel.
-Prix correct pr un 2* certainement dû au fait qu'on ne puisse pas fermer l'oeil de la nuit.
-Bon Accueil du gérant qui conscient de la gêne sonore fait tt son possible pr etre aimable et vs rendre service.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour un week-end . L'hôte est très bien situé à deux pas de la plage , du casino, et des restaurants . L'accueil du propriétaire est excellent , tout est fait pour que vous sentiez comme chez vous . Les chambres sont très propre et l'hôtel vient d'être rénové . Nous y reviendrons avec plaisir pour un prochain week-end !!!

• Séjour en : octobre 2013