“Petit hôtel mais ambiance familiale grace a la générosité du patron”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 6 avril 2014

Loin des grands palaces en taille mais beaucoup plus proche de la clientèle par la grande générosité du patron qui se démène pour ses clients.A deux pas de la plage et du casino.Un hébergement de premier ordre ou l'on ne peut que se sentir bien.A conseiller sans modération.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

1 nuit passée en mars et très bonne découverte! Accueil chaleureux, chambre propre et joliment décorée. On s'y sent rapidement à l'aise! Bon petit déjeuner! En bref, adresse à recommander ! Encore merci à Jérome.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Ce petit hotel tout proche voir collé à la mer ne peut envier personne côté emplacement. Le patron est top et super convivial qui connaît toutes les bonnes adresses sur Biarritz pour bien manger. Une adresse agréable et raisonnable en budget pour s'offrir un joli moment sur la côte!

Avis publié : 20 mars 2014

Petit hôtel charmant à deux pas de la Grande Plage de Biarritz et du Casino Art Déco. On s'est fait dorloter par le patron, au petit déjeuner (pain frais, croissants, jus d'oranges etc...) pour bien commencer la journée en forme et dans la bonne humeur...
A. et JPh.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel et nous avons été ravie de l'accueil de notre hôte! Jérôme ne manquera pas de vous donner les lieux incontournables à visiter durant votre séjour et sera aux petits oignons pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est copieux, le pain et les croissants frais du matin!
Nous le recommandons les yeux fermés!
Encore merci pour ce séjour!
Félix et Léa

Avis publié : 11 février 2014

un petit hôtel en plein centre ville proche de tous les commerces et du casino, la plage en face, que demander de plus!!
un accueil au top, les chambres sont impeccables!!
c'est la bas que je retournerai dès que je serai dans le coin
julie de grenoble

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Hotel très propre, bien placé. Le confort est très correct et l'accueil chaleureuse. Il ne fait nul doute que j'y retournerai au gré d'un nouveau séjour dans cette ville. Petit bémol, le lit qui grince, je vous laisse deviner la suite. Petit bémol bis, un peu de bruit à l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple