Le Petit Hotel
122 $US
106 $US
80 $US
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
82 $US
262 $US
201 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de l'océan. Hôtelier très sympas qui nous a donner conseil sur les coins de Biarritz à ne pas manquer.
Confort +++ Petit déjeuner +++
Nous avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

2 nuits passées au Petit Hotel, ravis de notre séjour.
Un accueil chaleureux, plein d'humour et très professionnel. On se sent de suite comme à la maison. Les enfants ont adoré Jérôme attentionné avec eux.
Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec croissant, pain frais et nutella !
Hyper bien situé à deux pas de la Grande Plage.
Un peu de bruit dans la ruelle en début de nuit mais qui ne nous a pas empêchés de bien dormir.
À recommander +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Accueil hyper sympathique.. Humour.. Gentillesse..Disponibilité .. Tout y est.. Idéalement situé ! Echange de bonnes adresses.. Le café est bon.. pain et croissants frais.. Nous n'en demandions pas plus ! Ok le WE il y a des jeunes qui bougent et exultent dans le coin.. mais la vie quoi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Quel plaisir de se trouver dans ce charmant hôtel qui se démarque des chaines et de leurs chambres stéréotypées ! Idéalement situé à deux pas de la mer qu'on aperçoit des fenêtres et du centre ville, cet hôtel bénéficie en plus du grand calme d'une ruelle. J'ai résidé dans une chambre famille avec mes deux enfants, tout était parfait : la taille de la chambre claire, propre et aux couleurs harmonieuses, la grand salle de bain, la literie confortable. L'accueil du propriétaire est chaleureux, les petits déjeuners sont excellents et on se sent comme "invité" dans une famille, tant le propriétaire est aimable et entame facilement un brin de causette !
Excellent hôtel donc, tant par l'emplacement, que par l'accueil que pour le rapport qualité/prix !
A noter en plus, un accord avec le parc Vinci du Casino tout proche, qui permet de garer sa voiture pour 10 euros par 24h.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Cet hôtel est extrêmement intéressant car à deux pas de la mer, du Casino et du centre ville. De plus, la literie est très agréable et je ne parle pas du petit déjeuner et du pain frais ramené directement de la boulangerie par le propriétaire.
Merci mille fois, je me suis sentie comme à la maison.
A bientôt.
Faustine