“Très bien placé et accueil excellent”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 30 mai 2014

A recommander vivement. Face au casino et à 50m de la mer et de la rue commerçante. Très propre et pdj copieux. Jérôme l'hôte nous a reçu avec la plus grande attention. Rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe petit hotel très bien situé, un endroit au top dans Biarritz! Jérôme, l'hôte est très gentil et vous conseillera des endroits ou sortir, dîner.. La vue sur l'océan est incroyable, les chambres sont propres et avec baignoires. Le petit déjeuner est très bon. Un séjour mémorable, et un evjf de folie à Biarritz.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons adoré notre week end au Petit Hotel : propreté irréprochable, tout était à disposition pour notre fille, à deux pas de la plage, hôtel très sécurisant, avec parking souterrain également tout proche, et un prix très abordable... rien à redire !!
Un grand merci au propriétaire de l'immeuble : le petit déjeuner était lui aussi parfait.
Vous avez été de très bon conseil pour nous faire découvrir la ville, tout à pied : marché, vieux Biarritz, boutiques, plage.... Moi qui habituellement n'aime pas marché, c'était parfait.
À très bientôt car nous reviendrons vous voir des que possible !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de l'océan. Hôtelier très sympas qui nous a donner conseil sur les coins de Biarritz à ne pas manquer.
Confort +++ Petit déjeuner +++
Nous avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

2 nuits passées au Petit Hotel, ravis de notre séjour.
Un accueil chaleureux, plein d'humour et très professionnel. On se sent de suite comme à la maison. Les enfants ont adoré Jérôme attentionné avec eux.
Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec croissant, pain frais et nutella !
Hyper bien situé à deux pas de la Grande Plage.
Un peu de bruit dans la ruelle en début de nuit mais qui ne nous a pas empêchés de bien dormir.
À recommander +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Accueil hyper sympathique.. Humour.. Gentillesse..Disponibilité .. Tout y est.. Idéalement situé ! Echange de bonnes adresses.. Le café est bon.. pain et croissants frais.. Nous n'en demandions pas plus ! Ok le WE il y a des jeunes qui bougent et exultent dans le coin.. mais la vie quoi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Quel plaisir de se trouver dans ce charmant hôtel qui se démarque des chaines et de leurs chambres stéréotypées ! Idéalement situé à deux pas de la mer qu'on aperçoit des fenêtres et du centre ville, cet hôtel bénéficie en plus du grand calme d'une ruelle. J'ai résidé dans une chambre famille avec mes deux enfants, tout était parfait : la taille de la chambre claire, propre et aux couleurs harmonieuses, la grand salle de bain, la literie confortable. L'accueil du propriétaire est chaleureux, les petits déjeuners sont excellents et on se sent comme "invité" dans une famille, tant le propriétaire est aimable et entame facilement un brin de causette !
Excellent hôtel donc, tant par l'emplacement, que par l'accueil que pour le rapport qualité/prix !
A noter en plus, un accord avec le parc Vinci du Casino tout proche, qui permet de garer sa voiture pour 10 euros par 24h.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille