“Excellent hôtel !” 4 5 étoiles

N° 10 sur 69 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel est très agréable, très propre et dispose de chambres bien équipées! Le décors est de très bon goût. Je le conseille vivement pour séjourner dans le centre de Biarritz! Il se situe à deux pas de la mer, des restaurants et boutiques mais reste très calme. De plus les navettes de la ville passent juste au-dessus ce qui permet de voir également les alentours de Biarritz comme Anglet ou Ilbarritz ! Avec tous ses avantages cet hôtel reste à un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un seul mot pour qualifier cet établissement : EXCELLENT.
La situation : Idéale. L'hôtel est à 2 minutes de la Grande Plage et du Casino, à 15 minutes du rocher de la Vierge, du musée de la Mer, des halles et des bons bars à tapas.
L'établissement : Chambre de bonne taille, confortable et très propre. Petit déjeuner continental copieux.
L'accueil : A la mode chambre d'hôte. Une mention spéciale pour l'accueil de Jérôme qui est aux petits soins pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Nota bene : le niveau sonore est lié à la situation géographique en hyper centre de l'établissem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Extrêmement bien placé à 1 pas de la grande plage ou de l'animation du centre ville, le petit hôtel allie charme et convivialité dans un cadre très agréable. Entre la pension de famille de bon goût et la maison de vacances. Des chambres simples confortables et de très bon goût - travaux récents de qualité à un prix très raisonnable pour la région. Merci.

Séjour du août 2014
Assat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

1er arrêt complètement par hasard au "petit hotel" pour le week end du 15 Août durant 2 nuit.
Nous avions choisi cet hôtel presqu'exclusivement pour sa localisation en hyper centre nous permettant d'éviter les déplacements en voiture, compliqués à cette période.
En respectant les conseils de Jérôme , le maître des lieux, nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer et accéder a l'hôtel.
Sur place, accueil hyper chaleureux, l'hôtel a été rénové récemment ce qui explique son état général impeccable. Les chambres sont simples et spacieuses , la literie de bonne qualité et la SDB plus grande que certaines chambres dans d'autres établissement .
Le petit dej continental servi par Jérôme de 8h a 11h est très convivial, il ne manque rien, pas même la bonne humeur du patron.
On accède a la plage a pied (50m environ), aux resto, aux commerces , bref a tout.
Excellent séjour dans cet établissement que nous ne connaissions pas et dans lequel nous prendrons plaisir a retourner hors saison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable .très bien situé juste à côté de la plage . Déjeuner délicieux .les chambres très belles . Il parle beaucoup de langues all ang esp . Ils savent ou sont les restaurant délicieux yago basse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Deuxième séjour dans ce petit hôtel chaleureux et convivial, en plein centre ville, au pied de la grande plage. Les chambres sont très propres et agréables.
Avantage (parmi tant d'autres): le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h. Idéal pour les couche-tard/ lève-tard.
Super accueil de Jérôme qui a toujours la pêche et la petite dose d'humour qui va bien durant tout le séjour.
Ne ratez pas l'occasion de venir découvrir cette petite merveille, pensez à réserver assez tôt.
Vivement notre prochain séjour à Biarritz, nous savons où nous logerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'avons fait que passer mais cet hôtel est très bien situé près de la plage, du casino et des restos. Patron très accueillant et aux petits soins. Déco soignée. Petit bémol, la taille de la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux