“Un emplacement rêvé, trois jours vraiment top”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Un emplacement rêvé, trois jours vraiment top”
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve juste devant la grande plage, entouré de cafés; c'est l'hotel le moins cher et le plus central, mais il est aussi très très agréable!! De petites chambres ambiance bord de mer toutes décorées de bleu, un staff très sympathique etc... un rapport qualité/prix formidable, 85euros la nuit divisé par deux ça vaut le coup. Quel bonheur de se réveiller tous les matin au coeur de Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

madrid
Avis écrit le 26 janvier 2010

les prix sont corrects, l'emplacement idéal, l'accueil chaleureux, les chambres très petites mais mignones, ambiance familiale, bruyant la nuit, à 100 mètres de l'eau... on a bcp aimé.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
LE HAVRE
Avis écrit le 12 septembre 2009

Bon hotel en général, très bonne situation,mais déçu pour le rapport quaité prix, d'autant plus que la chambre a été réservée sur internet en promo a 72€ la nuit et facturée 80€ soit le prix normal,sans compter la taxe municipale!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 13 août 2009

je suis venu passé trois jours au mois de juillet et j'ai vraiment adoré. L'hotel est super bien placé ( à côté du casino, de la plage et en plein centre quoi !), A l'acceuil, Jean-Philippe et Elysabeth sont supers gentils et ils n'hésitent pas à se plier en 4 pour nous faire plaisir. En plus, l'hotel nous a prété des bodyboardq et des accéssoires de plage ce qui nous a éviter d'acheter ! Bon, par contre c'est vrai qu'il y a un peu de bruit la nuit mais bon, on est en plein centre et c'est l'été... on aurait voulu du calme on serait soit resté chez nous, soit allé à la campagne !! Quant à l'hotel, il n'est pas très grand mais il est décoré avec gout, les chambres sont super mignones (la 4 est top et la 2 aussi ! j'ai regardé quand les femmes faisaient le ménages !) Pour se garer il ya le parking sous terrain du casino juste à côté c'est le top et en plus on sort à 20 m de l'hotel. Voilà, en tout cas je vous le conseille vivement, vous y serez vraiment très bien accueilli et le rapport qualité prix est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Petit Hôtel et on a adoré. C’est un petit hôtel d’environ 12 chambres, mais les propriétaires sont vraiment adorables, très sympas et serviables.

Comme le conseillaient certains commentaires sur ce site, on a demandé la chambre n°2 et on a été ravis. Juste en face du palier de notre chambre, il y avait un distributeur d’eau fraîche, c‘était très agréable.

Le lit était un peu bas, mais à part cela, la chambre était bien, propre et tout à fait convenable, les serviettes étaient changées tous les jours.

Un conseil cependant – pour le café/thé gratuit dans la chambre, ils mettent des gobelets en plastique, aussi c’est peut-être une bonne idée d’amener sa propre tasse de chez soi !

L’hôtel est si petit qu’en sortant sur le balcon, on peut voir l’heure qu’il est à la pendule de la mairie! C’est de là que partent la plupart des bus. Et en plus, on entend les vagues s’écraser sur les rochers et sur la plage, qui est juste à côté.

Il y a vraiment l’embarras du choix comme cafés et restaurants, on n’est allés qu’à celui juste à côté, le "Player", la veille de notre départ, mais c’était tellement bon qu’on y est retournés le lendemain pour déjeuner, juste avant de prendre le bus pour l’aéroport.

Après avoir quitté la chambre, comme il nous restait encore un peu de temps avant de partir pour l’aéroport, ils nous ont permis de laisser nos bagages à la réception, cela nous a bien aidés.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher, je vous recommande vraiment le Petit Hôtel.

Ireland
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà un petit hôtel au grand coeur !! Nous y sommes restés deux nuits (à une semaine d’intervalle) et je le recommande vivement à ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix.
Il est tenu d'une façon très intime et les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour satisfaire tous vos désirs. Bien que ce ne soit pas un 4 étoiles, vous êtes entouré d’une attention constante exactement comme dans un 4 étoiles.

Eire / Ireland
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Petit Hôtel en février dernier avec mon ami. Nous vivions à Bordeaux où nous étions étudiants à l’époque, et nous avons décidé de descendre à Biarritz pour le week-end. Cet hôtel était génial. Le personnel était extrêmement gentil (à part une femme qui était à bout parce que nous avions fait du bruit la nuit et bon, je crois qu’il était 5 heures du matin !!), les chambres étaient impeccablement propres et très confortables, il était très bien situé, près de super restaurants, cafés, bars et boites de nuit, et le petit déjeuner était délicieux et typiquement français : du pain et des croissants frais, un bon café, confiture, beurre, etc. Je recommande vraiment cet hôtel à tous, quel que soit l’âge. Il y a aussi un pub/restaurant qui sert une cuisine excellente, juste à côté de l’hôtel, et un mexicain au coin de la rue où les plats sont vraiment délicieux. Et puis il y a une super boite de nuit appelée "le Playboy" juste en bas de la rue. La vie nocturne est géniale ici mais ça ne démarre pas avant 1 heure du matin. En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Petit Hôtel et nous avons trouvé que Biarritz est une très belle ville.