“Biarritz est une belle ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
Dublin, Ireland
“Biarritz est une belle ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une semaine au Petit Hôtel et on a adoré. C’est un petit hôtel d’environ 12 chambres, mais les propriétaires sont vraiment adorables, très sympas et serviables.

Comme le conseillaient certains commentaires sur ce site, on a demandé la chambre n°2 et on a été ravis. Juste en face du palier de notre chambre, il y avait un distributeur d’eau fraîche, c‘était très agréable.

Le lit était un peu bas, mais à part cela, la chambre était bien, propre et tout à fait convenable, les serviettes étaient changées tous les jours.

Un conseil cependant – pour le café/thé gratuit dans la chambre, ils mettent des gobelets en plastique, aussi c’est peut-être une bonne idée d’amener sa propre tasse de chez soi !

L’hôtel est si petit qu’en sortant sur le balcon, on peut voir l’heure qu’il est à la pendule de la mairie! C’est de là que partent la plupart des bus. Et en plus, on entend les vagues s’écraser sur les rochers et sur la plage, qui est juste à côté.

Il y a vraiment l’embarras du choix comme cafés et restaurants, on n’est allés qu’à celui juste à côté, le "Player", la veille de notre départ, mais c’était tellement bon qu’on y est retournés le lendemain pour déjeuner, juste avant de prendre le bus pour l’aéroport.

Après avoir quitté la chambre, comme il nous restait encore un peu de temps avant de partir pour l’aéroport, ils nous ont permis de laisser nos bagages à la réception, cela nous a bien aidés.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher, je vous recommande vraiment le Petit Hôtel.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voilà un petit hôtel au grand coeur !! Nous y sommes restés deux nuits (à une semaine d’intervalle) et je le recommande vivement à ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix.
Il est tenu d'une façon très intime et les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour satisfaire tous vos désirs. Bien que ce ne soit pas un 4 étoiles, vous êtes entouré d’une attention constante exactement comme dans un 4 étoiles.

Eire / Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Petit Hôtel en février dernier avec mon ami. Nous vivions à Bordeaux où nous étions étudiants à l’époque, et nous avons décidé de descendre à Biarritz pour le week-end. Cet hôtel était génial. Le personnel était extrêmement gentil (à part une femme qui était à bout parce que nous avions fait du bruit la nuit et bon, je crois qu’il était 5 heures du matin !!), les chambres étaient impeccablement propres et très confortables, il était très bien situé, près de super restaurants, cafés, bars et boites de nuit, et le petit déjeuner était délicieux et typiquement français : du pain et des croissants frais, un bon café, confiture, beurre, etc. Je recommande vraiment cet hôtel à tous, quel que soit l’âge. Il y a aussi un pub/restaurant qui sert une cuisine excellente, juste à côté de l’hôtel, et un mexicain au coin de la rue où les plats sont vraiment délicieux. Et puis il y a une super boite de nuit appelée "le Playboy" juste en bas de la rue. La vie nocturne est géniale ici mais ça ne démarre pas avant 1 heure du matin. En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Petit Hôtel et nous avons trouvé que Biarritz est une très belle ville.