“Excellent”

La Compagnie des P'tits Poulets
Classé n° 94 sur 347 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Delicatessen, Grillades
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Compagnie des Petits Poulets est une rôtisserie Familiale qui vous propose des volailles et viandes de qualités rôties dans nos belles rôtissoires. Nous proposons la cuisson des viandes du jours selon approvisionnement, nous travaillons des légumes frais, entrées et desserts maison. Vous aurez la possibilité de prendre ce que nous proposons à emporter ou de le déguster sur place, le Midi (12 heure à 14 heure) du lundi au samedi. Si vous avez besoin d'une commande particulière, réservé un poulet dominicale ou autre qui nous est possible pour votre service, n'hésitez pas à passer nous voir ou nous contacter. A très vite en votre compagnie.
Bayonne, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un acceuil plus que chaleureux. Une assiette plus que généreuse. Des produits plus que frais.
Une seule envie, y revenir.

• Visité en mars 2014

“une très bonne adresse”
Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et les plats excellents ! a emporter ou sur place je reviendrai c'est certain

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des P'tits Poulets ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Compagnie des P'tits Poulets ?