Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie
“Bonne prestation ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Appart soigné, propre, bien équipé avec une très bonne situation. Néanmoins une petite déception car la plupart des appart côté rue sont sans terrasse et c'est particulièrement bruillant a cause de l'avenue passante. Nous y avons passer 1 semaine fin août

Séjour du août 2014

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très propre, refait à neuf il y a peu. Chambre assez spacieuse, grand balcon. Piscine assez petite mais agréable pour se relaxer après la plage, jacuzzi en libre service la journée (petit plus très plaisant). Hôtel à 5min à pied de la plage et des commerces. Seul bémol les Casino et Carrefour proches de l'hôtel sont trop petits pour effectuer les courses de la semaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Endroit très agréable et reposant. Les Hôteliers sont très accueillant. Du côté séjour, appart classe et moderne avec double vitrage. La propreté de la chambre serait légèrement à affiner (un objet sale trouvé sous le lit) sinon rien à signaler sur cette partie. Terrasse agréable et literie confortable. L'option wifi devrait être comprise dans le prix du séjour. Un point nettement décevant : la piscine est vraiment trop petite comparé au nombre de résident. Point important mais réjouissant, tout est à proximité (plage, centre commerciale, excellente boulangerie, et restaurant).

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir un peut de vue, prenez un appart dans les étages et pas au rez-de-chaussée. A...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions 2 adultes et un bebe. Le point le plus fort est son emplacement et les commodités a proximité . Quel bonheur de pouvoir tout faire a pied, avec un enfant en bas âge c est le top: plage a 5 minutes , boulangerie, carrefour market a 2 minutes. La deco est sobre mais moderne, équipement général bien manquerait peu être un vrai four pour cuisiner un peu mais salle de bain ok, sejour nickel, chambre spacieuse, ensemble très propre. nous appréhendions le fait que notre terrasse donne sur la terrasse de la piscine ( petite mais chauffée , et peu de monde en journée donc agréable pendant la sieste du petit, elle est fermée assez tôt donc tranquille pour profiter de la terrasse assez grande le soir Très agréablement surpris, pour quelques euros de plus qu un mobile home excentré nous préférons mille fois être en plein centre de cette ville géniale pour des vacances en famille.

• Séjour du juillet 2014
breton en Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine dans cette résidence très bien située au centre de Biarritz. Sa situation est un gros avantage car vous pouvez tout faire au pied (ou presque...) : grande plage ou halle à quelques centaines de mètres, superette toute proche...
La résidence était calme pendant notre séjour (en plein été ??) et le logement fonctionnel pour 4 personnes.
Seul bémol : la piscine est petite et j'imagine que pendant des périodes de fortes affluences, on se marche un peu dessus !!
Mais je recommande cette résidence et j'y retournerai sans hésitation :-))

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage et notre terrasse donnait sur la piscine (cour intérieure) = tranquilli...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En week end de 3 jours sur biarritz avec des amis nous avions réservé un apt pour 6. Appartement petit mais fonctionnel quand même. Idéalement situé à 500m de l'hôtel du Palais. Seuls bémols au sejour la vue sur une cour intérieure avec une vue sue 4 murs ça faisait un peu prison et le fait qu'il était impossible de capter un signal téléphonique (sfr, bouygues, orange). Je pense que la vue sur la piscine doit être plus sympa.
Point positif c'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Demander le vue piscine ou rue à la reservation
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 6 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 14 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie

Établissement : Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie
Adresse: 32 Avenue De La Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Piscine
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Et Aparthotel Les Patios D'Eugenie Biarritz, Pays Basque