“Bruyant et mal insonorisé”
Avis sur Anjou Hotel

Anjou Hotel
N° 39 sur 64 Hôtels à Biarritz
Lyon
“Bruyant et mal insonorisé”
Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres étant très mal insonorisées et les clients bruyants, il nous a été impossible de dormir. L hotel est certes bien placé mais en pleine saison vous subissez le bruit de l extérieur.
Il a fallu appeler la réception afin qu elle intervienne mais cela n'a calmé les clients que quelques minutes malheureusement. La direction ne s en est même pas inquiétée le lendemain. Nous étions dans l annexe, cela ne devait pas les intéresser.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2013

Les chambres sont rénovées depuis peu, et sont de bon goût .
Le parking devant l'hôtel est petit mais... gratuit!
Vous pouvez tout faire a pieds a partir de cet hotel, il se situe face aux halles couvertes incontournables( mais en travaux au mois de juin 2013)
Nous vous recommandons cet hotel, pour son emplacement mais aussi car il possède des volets roulants(important pour certain!!)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans une annexe rénové cet hiver, chambre petite mais confortable pour 1 petit prix 59 euros, petit déjeuner copieux et frais pour 7 euros. Nous avons pu également bénéficié du petit parking GRATUIT, accueil chaleureux, hôte là recommander vivement et très bien situé, en plein centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 1 mai 2013

l'emplacement est idéal : en centre-ville (boutiques, restaurants et même un petit supermarché à proximité) et très proche de la mer !
en avril nous avons pu garer notre voiture sur le petit parking de l'hôtel (8 places)
notre chambre était petite mais joliment rénovée, ainsi que sa salle d'eau.
le personnel est agréable
la baguette fraîche au petit déjeuner : super !

seul point négatif : peut-être le bruit de la rue en pleine saison? mais nous sommes à Biarritz!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel agréable, en plein centre de Biarritz, accueil sympa. Chambre familiale très correcte pour le prix et l'endroit en plus entièrement rénovée. Seul bémol on entend le bruit de la rue mais en avril cela ne pose aucun souci.
Le petit-déjeuner est simple mais copieux, moitié d'une baguette + un croissant avec boisson chaude + jus d'orange pour 7 euros seulement.
Parking pratique, il faut avoir de la chance pour la place mais on ne peut pas tout avoir pour 109 euros la nuit à 4 !!! Hotel vivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel rénové avec goût récemment, très bon rapport qualité prix à 75 euros la nuit. Petit déjeuner copieux pour 7 euros seulement, petit parking pratique. Chambre confortable et calme. Hôtel à recommander....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux