“Un peu comme dans une maison de famille”

Hotel Edouard VII
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel idéalement situé et à 2 minutes des bars et petits resto, mais un plus loin de la plage que que les hôtels "historiques" et ceux des grandes chaines hôtelières .
Trouver une chambre à 18 h pour le lendemain en plein mois de juillet ... pas gagné. Nous avons du prendre la seule chambre disponible qui était sous les toits, donc un peu petite et pas le meilleure choix quand on a un homme d'1,93 m ... cependant comme je suis "un peu curieuse" j'ai jeté un coup d'oeil dans chambres de l'étage qui étaient très bien.
L'hotel est plein de charme et on a vraiment l'impression de dormir dans la maison de famille d'amis. Moi qui suis plutôt fan de déco design et minimaliste (qu'on voit un peu trop peut être en ce moment) j'ai adoré le coté chic et un ancien(mais pas vieillot) de ce petit hôtel.
Petit déjeuner très agréable (et copieux) qui peut être servi sur la petite terrasse située devant le salon et la salle à manger.
A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

203209 avis sur 384

Avis publié : 26 octobre 2011

Hotel charmant situe à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses. Il y a des couettes sur les lits et du parquet au sol. Possibilité de profiter d'un grand salon chaleureux avec terrasse où TV et musique sont en libre service.
Le personnel est tres serviable et tres attentione. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon.
Hotel tres calme. Bref tout est parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

De retour chez vous.....et toujours le même plaisir.
un w.e romantique dans un hôtel de charme, quelques nouvelles décorations et aménagement récents, font de cet hôtel un lieu ou l'on s'y sent bien...
merci pour votre accueil, un petit coin de famille loin de chez nous.
à bientôt, nous ne serons pas sans revenir jamais 2 sans 3 ...... ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

bonne situation avec un accueil agréable et toujours plein d'humour. la surface des chambres est très correctes et la propreté impeccable. l'amabilité des propriétaires et des employés donne envie d'y retourner. pour un séjour à Biarritz cela reste l'emplacement idéal tant par sa situation géographique que par son charme. l'accès à pied du centre ville est un atout majeur qui permet une indépendance supplémentaire et un intérêt non négligeable pour la planète (moins de co2 dépensé).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Séjour très agrable l hotel est cozy on se sent chez soi . très bien située a 2 mn de l'avenue principalle et a 5mn du casino et de la plage. ce que nous avons aprécier le plus est le petit dejeunner prit sur une petite térrasse . la chambre au dernier étage est calme .bon raport qualité prix pour Biarritz

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Une des meilleures adresses de Biarritz pour un budget raisonnable. Les chambres sont rénovées avec goût, un esprit zen et du parquet au sol qui donne encore plus de charme aux différentes pièces. Petit déjeuner en terasse possible. Un personnel toujours aux petits soins, sourire et disponiblité au rendez-vous. A 2 minutes à pied des restos et bars incontournables à Biarritz

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2011

Un hôtel magnifique et calme en centre ville de Biarritz, avec un personnel accueillant nous nous sommes sentis à la maison! Nous avons pris une chambre Standard la chambre été très mignonne digne d'un bon 3 étoiles. Nous avons pris le petit déjeuner que nous avons trouvés très correct, bref nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel, à découvrir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple