“Un hotel de charme”

Hotel Edouard VII
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 17 avril 2012

L'hotel edouard VII est une délicieuse maison bourgeoise du XIXe siècle, avec de très jolis meubles, des tableaux, des bibelots comme on aimerait en avoir chez soi. A cinq minutes des plages et des boutiques de luxe de biarritz, l'hotel offre un cadre calme et confortable. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, peut convenir tout aussi bien aux modestes appétits français qu'aux habitudes ogresques des anglo-saxons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

208214 avis sur 394

Avis publié : 25 mars 2012

Hotel idéalement situé dans Biarritz, proche océan, resto, centre ville. Attention difficile de se garer dans le secteur (comme dans tout Biarritz d'ailleurs). Personnel très chaleureux, bon petit déjeuner. Chambre (n°106) très propre grande très bonne literie très bien insonorisée par rapport au bruit de l'avenue car hôtel placé à un croisement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est une magnifique maison bourgeoise. Décoré avec soin, l'hôtel donne l'impression d'être chez des amis. Il est chaleureux, cosy.
Il est situé à 2 pas du centre ville, à l'écart de l'agitation.

La chambre que j'avais (116) était au 2e étage, avait du parquet, était spacieuse, cosy. Le lit très confortable à mon goût.
Le seul bémol, cette chambre est mitoyenne avec la 117 et la cloison entre les 2 est très fine si bien que l'on entend les voisins. Personnellement, je n'ai pas été gêné : nous avions les mêmes horaires ;-)
Je ne pense pas que se soit le cas partout, car l'hôtel est calme et sans bruit.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel serviable et accueillant.
Bref, un hôtel où il fait bon vivre et qui deviendra mon fief lors d'un prochain passage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel idéalement situé et à 2 minutes des bars et petits resto, mais un plus loin de la plage que que les hôtels "historiques" et ceux des grandes chaines hôtelières .
Trouver une chambre à 18 h pour le lendemain en plein mois de juillet ... pas gagné. Nous avons du prendre la seule chambre disponible qui était sous les toits, donc un peu petite et pas le meilleure choix quand on a un homme d'1,93 m ... cependant comme je suis "un peu curieuse" j'ai jeté un coup d'oeil dans chambres de l'étage qui étaient très bien.
L'hotel est plein de charme et on a vraiment l'impression de dormir dans la maison de famille d'amis. Moi qui suis plutôt fan de déco design et minimaliste (qu'on voit un peu trop peut être en ce moment) j'ai adoré le coté chic et un ancien(mais pas vieillot) de ce petit hôtel.
Petit déjeuner très agréable (et copieux) qui peut être servi sur la petite terrasse située devant le salon et la salle à manger.
A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Hotel charmant situe à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses. Il y a des couettes sur les lits et du parquet au sol. Possibilité de profiter d'un grand salon chaleureux avec terrasse où TV et musique sont en libre service.
Le personnel est tres serviable et tres attentione. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon.
Hotel tres calme. Bref tout est parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

De retour chez vous.....et toujours le même plaisir.
un w.e romantique dans un hôtel de charme, quelques nouvelles décorations et aménagement récents, font de cet hôtel un lieu ou l'on s'y sent bien...
merci pour votre accueil, un petit coin de famille loin de chez nous.
à bientôt, nous ne serons pas sans revenir jamais 2 sans 3 ...... ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

bonne situation avec un accueil agréable et toujours plein d'humour. la surface des chambres est très correctes et la propreté impeccable. l'amabilité des propriétaires et des employés donne envie d'y retourner. pour un séjour à Biarritz cela reste l'emplacement idéal tant par sa situation géographique que par son charme. l'accès à pied du centre ville est un atout majeur qui permet une indépendance supplémentaire et un intérêt non négligeable pour la planète (moins de co2 dépensé).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis