Hotel Edouard VII
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
168 $US
159 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
491 $US
472 $US
220225 avis sur 416
Avis publié : 19 mai 2012

Grande chambre décorée avec goût (chambre 103) et vaste salle de bain agréable.

Hôtel calme et bien placé à quelques pas des halls, des boutiques, des meilleurs restaurants et des plages de Biarritz.

Excellent petit déjeuner.

Attention, prévoir de se garer à l'extérieur.

Parfait pour un week-end romantique ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel de charme agréable
chambre spacieuse ainsi que la salle de bain
petit déjeuner varié et copieux
cependant l'acceuil et le sevice manque un peu de chaleur
la rue est bruyante le matin et le parking fait cruellement défaut
les boissons dans le mini bar sont à 3 euros ce qui est exorbitant pour une petite bouteille d'eau quand l'eau du robinet est imbuvable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

L'hotel edouard VII est une délicieuse maison bourgeoise du XIXe siècle, avec de très jolis meubles, des tableaux, des bibelots comme on aimerait en avoir chez soi. A cinq minutes des plages et des boutiques de luxe de biarritz, l'hotel offre un cadre calme et confortable. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, peut convenir tout aussi bien aux modestes appétits français qu'aux habitudes ogresques des anglo-saxons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel idéalement situé dans Biarritz, proche océan, resto, centre ville. Attention difficile de se garer dans le secteur (comme dans tout Biarritz d'ailleurs). Personnel très chaleureux, bon petit déjeuner. Chambre (n°106) très propre grande très bonne literie très bien insonorisée par rapport au bruit de l'avenue car hôtel placé à un croisement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est une magnifique maison bourgeoise. Décoré avec soin, l'hôtel donne l'impression d'être chez des amis. Il est chaleureux, cosy.
Il est situé à 2 pas du centre ville, à l'écart de l'agitation.

La chambre que j'avais (116) était au 2e étage, avait du parquet, était spacieuse, cosy. Le lit très confortable à mon goût.
Le seul bémol, cette chambre est mitoyenne avec la 117 et la cloison entre les 2 est très fine si bien que l'on entend les voisins. Personnellement, je n'ai pas été gêné : nous avions les mêmes horaires ;-)
Je ne pense pas que se soit le cas partout, car l'hôtel est calme et sans bruit.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel serviable et accueillant.
Bref, un hôtel où il fait bon vivre et qui deviendra mon fief lors d'un prochain passage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires