“Évitez les chambres en "souplex"”

Hotel Edouard VII
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 novembre 2012

J'avais réservé en me fiant aux avis internet, hôtel de charme situé en plein cœur de Biarritz.
Déception, à l'arrivée on me signale que la chambre est en "rez de jardin".pour y accéder il faut descendre un escalier en colimaçon;en fait la chambre familiale est située à la cave, éclairée par un soupirail....je suis surpris que ce type de chambre puisse être classé 3*
Seul point positif mais qui mérite d'être souligné,la réceptionniste nous a aidé à trouver une chambre conforme chez un confrère

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
edouardbiarritz, Responsable réception de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne votre avis sur notre établissement.
Effectivement nos chambres familiales sont situées en rez de jardin comme indiqué dans le descriptif de nos chambres sur le site de l'hôtel.
Celles ci sont équipées de tout le confort attendu à notre classement 3*; une salle de bain spacieuse avec baignoire, un lit parental en 160cm plus deux lits superposés à l'entrée, télévision, minibar et coffre-fort pour une surface totale de 19m2.
Situées en étage inférieur, elles bénéficient de la lumière naturelle par des fenêtres à mi-hauteur comme le montrent les photos mises en ligne sur notre site.
Nous sommes navrés que cette chambre ne vous ai pas donné satisfaction.
Comme souligné par vos soins notre équipe est à disposition pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour sur Biarritz.
Nous restons attentifs à tous les commentaires et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir l'ensemble de notre établissement. Très sincèrement, La Direction.

Avis publié : 1 novembre 2012

un hotel tres cosy prés du centre ville , personnel trés sympa, chambre trés correcte , choisir la chambre superieure si possible , petit dej trés sympa avec jus d'orange frais et pain frais,beau salon et belle petite salle de petit dejeuner, parfait pour séjour à biarritz avec un petit bémol: pas de parking ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Idéalement placé, un accueil discret et disponible à la fois, une chambre très confortable avec beaucoup de charme, un petit déjeuner buffet digne de ce nom ... Notre 3ème court séjour et notre "nouvelle base" sur Biarritz.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. La chambre était spacieuse et extrêmement propre.
Très jolie décoration; Le petit déjeuner est excellent. Le personnel très agréable.
Le seul bémol pas de parking pour garer sa voiture.
Situé en centre ville de Biarritz ;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

J' ai séjourné 2 nuits en juin dans cet hôtel. La localisation permet de visiter Biarritz à pied, le stationnement gratuit se fait facilement dans les rues adjacentes. Pas d' ascenseur. Chambre confortable, silencieuse, de bonne taille. Accueil sympathique. Cadre agréable. Petit-déjeuner en buffet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Petit hôtel agréable et confortable. Acceuil très chaleureux et staff professionnel. Petit déjeuner excellent dans un cadre sympathique et lumineux. Emplacement central, on a tout fait à pied. Chambres sont petites mais très propres!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel trés coquet avec un personnel raffiné et disponible.Les chambres sont aérées.
La situation est a l'épicentre de Biarritz et reste calme.
Prévoir de bonnes chaussures car à Biarritz ca monte et ca descend!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple