“Agréable”

Hotel Edouard VII
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 février 2013

Hotel et chambre propres et agréables dans l'ensemble, dommage que l'insonorisation soit un peu défaillante (parquet d'époque et vieille demeure obligent) laissant partager les ébats des jeunes couples ... L'hotel a été rénové avec goût, accueil sympathique et pdj copieux dans les salons ensoleillés. Bonne adresse pour un séjour sur Biarritz.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2013

Excellent hôtel, très cosy et agréable . Literie parfaite, salle de bains très bien équipée . Si toutefois, je dois présenter un défaut, : manque de miroir en pied dans la chambre , et bien sûr, le parking un peu aléatoire . ..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel de charme en plein cœur de Biarritz. Notre voyage a été décidé au dernier moment et malgré cela nous n'avons eu aucune difficulté pour que tout soit parfait.
La chambre était préparée avec goût, très propre.Malgré l'emplacement, le calme régnait. Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en amoureux dans votre hôtel l'accueil est chaleureux,
chambre très agréable, spacieuse, rue très calme à proximité du centre ville, petit déjeuner excellent seul petit bémol il n'y a pas de parking privé sinon c'est vraiment un hôtel plein de charme
je le recommande vivement adresse à garder précieusement
Marie-Claire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Un relais du silence au coeur de Biarritz.
Hôtel de charme bien situé à deux pas de l'océan, des restos, Casino, ciné, etc......
Nous avons apprécié l'absence de bruit grâce à l'aménagement de doubles vitrages,
Nuits tranquilles garanties!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel de charme, bourré de charme....à l'anglaise.
On se sent vite chez soi et on apprécie le style et la décoration.
Personnel prévenant, aimable vous sert un petit déjeuner fort copieux. Adresse à cultiver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Pour notre deuxième séjour, nous sommes ravis : L'hôtel est de plus en plus raffiné, le petit déj toujours aussi copieux et le personnel toujours aussi agréable et serviable. Nous avons déjà pris une option pour 2013 c'est évident !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple