Hotel Edouard VII
Anjou Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Front de mer
154 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
La Maison du Lierre(Biarritz)
200 $US
191 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Escale Oceania Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 408
Avis publié : 8 mai 2013

Sublime a tous points de vue, accueil adorable, maison très belle et chaleureuse, prestations haut de gamme en plein centre ville et au calme ! Terrasse pour le petit déjeuner, salon pour se poser, dans une ambiance parfumée. C'est un endroit rêvé pour découvrir la ville et se ressourcer. Seul bémol ? La literie peut être améliorable pour les gens tres exigeants sur ce point ! Mais a la hauteur d'un 3 étoiles sans aucun problème

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Bien situé: à quelques pas du centre ville et dans un environnement calme. La chambre était joliment décorée mais la literie est vieillissante.

Très bon petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et beaucoup de choix.
Dommage que le jus d'orange ne soit pas en libre service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé 2nuits ma femme et ma fille dans cet hotel. Notre séjour a été très agréable car personnel très aimable et très serviable.Je le recommande pour son calme et sa situation ( proche mer).Petit déjeuner copieux.A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la personne à l'accueil qui nous a gentiment passé d'une chambre standard à une chambre confort pour le même tarif. De plus, elle a pris le temps de nous expliquer les choses à voir dans Biarritz, les restaurants, les quartiers ... L'hôtel est situé dans une rue qui descend vers l'océan. Les parties communes sont très propres et l'odeur est très agréable. La chambre est agréablement décorée, le balcon permet de profiter de la fraicheur extérieure. Le lit était impeccable, la propreté de la chambre était parfaite. Pareil pour la salle de bains. Nous n'avons pas été dérangé de la nuit par des nuisances sonores, la double vitre ne laissant filtrer aucun son. Le petit déjeuner est dans une salle très jolie d'un point de vue décoratif, le buffet est complet et permet de satisfaire tout le monde. La personne de l'accueil s'occupe de faire le service en proposant différentes boissons. Je n'hésiterai pas à retourner à cette adresse. La chambre dispose d'un système de réglage de la température, d'un mini bar et d'un téléviseur à écran plat.

Astuce pour la chambre : La chambre 110 au premier étage donne sur la rue de l'hôtel. Les bruits de passage sont modérés. Le soleil permet de bien éclairer la pièce.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

L’accueil et le service sont à la hauteur de la demeure. La décoration des chambres est raffinée, le petit déjeuner est très complet. L'emplacement est privilégié : dans Biarritz et au calme à la fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple