“Cosy” 4 5 étoiles

Hotel Edouard VII
N° 12 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un très bon rapport qualité prix. Il est bien situé à 5mns de marche de la côte Basque et à 15mns de la grande plage. Accueil charmant aussi bien a l'arrivée qu'après 23h au retour du restaurant. Il est au calme, la chambre côté rue ne nous a pas empêchée de dormir fenêtre ouverte sans pb. Chambre pour 2 spacieuse avec en prime avec un grand balcon, Il ne manquait qu'un peu plus de produits de bain (lait pour le corps). J'ai aimé le côté cosy de cette belle demeure et la terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très intéressant, chaleureux , convivial , belles prestations. Belle situation, quartier très calme mais très proche du centre ville ;Accueil soigné et courtois; propreté impeccable, petit déjeuner très agréable. Seuls petit Bémols(légers) ; relativement difficile de stationner certaines heures mais possible a condition de faire qques mètres a pieds et l absence de canal+ dans les chambres. mais globalement un prestation de très haut niveau pour un prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Sublime a tous points de vue, accueil adorable, maison très belle et chaleureuse, prestations haut de gamme en plein centre ville et au calme ! Terrasse pour le petit déjeuner, salon pour se poser, dans une ambiance parfumée. C'est un endroit rêvé pour découvrir la ville et se ressourcer. Seul bémol ? La literie peut être améliorable pour les gens tres exigeants sur ce point ! Mais a la hauteur d'un 3 étoiles sans aucun problème

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bien situé: à quelques pas du centre ville et dans un environnement calme. La chambre était joliment décorée mais la literie est vieillissante.

Très bon petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et beaucoup de choix.
Dommage que le jus d'orange ne soit pas en libre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manhac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2nuits ma femme et ma fille dans cet hotel. Notre séjour a été très agréable car personnel très aimable et très serviable.Je le recommande pour son calme et sa situation ( proche mer).Petit déjeuner copieux.A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la personne à l'accueil qui nous a gentiment passé d'une chambre standard à une chambre confort pour le même tarif. De plus, elle a pris le temps de nous expliquer les choses à voir dans Biarritz, les restaurants, les quartiers ... L'hôtel est situé dans une rue qui descend vers l'océan. Les parties communes sont très propres et l'odeur est très agréable. La chambre est agréablement décorée, le balcon permet de profiter de la fraicheur extérieure. Le lit était impeccable, la propreté de la chambre était parfaite. Pareil pour la salle de bains. Nous n'avons pas été dérangé de la nuit par des nuisances sonores, la double vitre ne laissant filtrer aucun son. Le petit déjeuner est dans une salle très jolie d'un point de vue décoratif, le buffet est complet et permet de satisfaire tout le monde. La personne de l'accueil s'occupe de faire le service en proposant différentes boissons. Je n'hésiterai pas à retourner à cette adresse. La chambre dispose d'un système de réglage de la température, d'un mini bar et d'un téléviseur à écran plat.

Astuce pour la chambre : La chambre 110 au premier étage donne sur la rue de l'hôtel. Les bruits de passage sont modérés...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L’accueil et le service sont à la hauteur de la demeure. La décoration des chambres est raffinée, le petit déjeuner est très complet. L'emplacement est privilégié : dans Biarritz et au calme à la fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux