“Bien situé pour un WE à Biarritz”

Hotel Edouard VII
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 28 juillet 2013

Les +: situé en plein centre dans une ancienne demeure de maitre. Les chambres sont soigneusement agencées. Nous avions une chambre standard avec une petite terrasse (très jolie). On peut aller se ballader dans Biarritz (centre ville et plage) à pied.
Petit déjeuner simple mais très bon. Personnel agréable
Les -:
Pas de parking. Se garer en parking couvert ou dans les rues avoisinantes (il y a encore des places gratuites).
Le petit dej à 10€ où il n'y a pas énormément de choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Edouard VII
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Tres bien situé dans Biarritz. Possibilité de tout faire a pied
Attention pas de parking
Petit déjeuner convenable et terrasse agréable
Personnel disponible et sympathique
Chambre confortable
Sejour plaisant rien a redire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Avons passé un week end à l'Edouard VII. La chambre était très bien, même si insonorisation avec chambre voisine un peu limite. Service agréable qui gagnerait encore à être plus chaleureux et personnel. Bon petit déjeuner (propositions d'amélioration: changer de boulanger pour les viennoiseries et penser au jus de fruit frais). Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juin 2013

Un excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé à 5 minutes du centre ville à pied et à 5 minutes de la côte basque. Le personnel très efficace et très agréable. Seul point négatif pas de parking, Nous avons eu de la chance à chaque fois nous avons trouvé une place dans les rues avoisines. Pour nous il est évidant que nous retournerons dans cet hôtel.Un agréable séjour dans le pays basque à faire ou refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

En centre-ville, à deux pas des Halles, l'hôtel est très charmant. Les chambres (standard et supérieur) sont cosy et comfortables. Le petit-déjeuner copieux et bon est agréable en terrasse. Le personnel est très serviable.
Malus: recevoir un (deuxième) appel à 22h40 pour savoir si on avait bien rendu la clef au check-out... INADMISSIBLE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Edouard7Biarritz, Responsable relations clients de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. La mise en avant de cet incident nous permet de rectifier sans attendre ce dysfonctionnement et ainsi de ne pas relâcher nos efforts vers un service toujours plus attentif et attentionné. Nous vous excusons pour le désagrément occasionné et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur la côte basque. Très sincèrement, La Direction.

Avis publié: 17 juin 2013

Un séjour très agréable dans un hôtel plein de charme. On se sent très vite chez soi. Cette ancienne maison de caractère est très bien située, Je n'hésiterais pas à y retourner pour un nouveau séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci, votre commentaire nous encourage vers toujours plus de qualité dans nos services et prestations. A très bientôt.

Avis publié: 5 juin 2013

Accueil chaleureux. Belle chambre au premier étage avec é fenêtres donnant une belle lumière et une salle de bains très agréable. Décoré avec goût dans un style cosy non chargé. Les petits déjeuners sont très agréables dans une salle sympathique et bein agencée. Pour un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous avons été ravi de vous accueillir dans notre hôtel de charme dans lequel nous souhaitons mettre en avant tout le style authentique du XIX et privilégier une ambiance cosy et confortable. Merci.