“Super”

Hotel Edouard VII
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Super”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un sejour parfait en chambre superieur.
Un accueil chaleureux et convivial, un hotel propre avec une decoration sobre et assez raffiné.
Seul dommage un petit déjeuner un peut cher ... Je le conseil tout de même vivement !!

• Séjour du septembre 2013

Bizanos, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjourné le 26 Septembre dans une chambre supérieure avec 1 lit de 180.Pas déçu chambre très agréable,spacieuse et décorée avec goût.Très belle maison située au coeur du quartier des halles et près du centre et de la mer.PersonNel sympathique et prévenant.Petit déjeuner correct pris sur la terrasse.Chambre avec double vitrage (seul petit bémol,bruyante si on ouvre car donne sur la rue).Néanmoins Hôtel à recommender:Bon rapport qualité/Prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné cinq fois dans cet hôtel (chambres supérieures) et nous y retournerons. Belle maison, bien placée près du centre et de la mer. Restaurants très proche. Nous aimons tout dans cet hôtel très cosy. Personnel discret mais très agréable. Bon petit déjeuner (attention les viennoiseries sont un peu moins bonnes !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce magnifique Hôtel, à 10 min à pied de la plage, mais plus au calme. Chambre superbe, le buffet du petit déjeuner est délicieux et très complet. Si on retourne à Biarritz ce sera notre premier choix!

• Séjour du août 2013
Tarbes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel avec beaucoup de charme,digne des "vielles bâtisses "de Biarritz,nous avons séjourné une nuit à 3 dans cet hotel dans une chambre familiale qui se situe en sousplex très bien décorer et spatieuse mais sombre....l'accueil est correct mais sans plus,je pourrais dire pas très convivial...les petits dejeuners sont bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Chambres en sous sol, 2 mètres sous le niveau de la rue, nous voyons les pieds des passants par nos fenêtres soupirails. On entend tous les gens de la rue. Vue directe des passants sur votre sdb et vos wc, n oubliez pas de fermer la fenêtre.
Confort spartiate pour 4, sommier et matelas en bois. Et pas de réseau téléphonique donc pas de téléphone ni d iPad possible pour chercher un resto ou naviguer tranquille dans sa chambre.
Chambre dispo a 18 h et départ demandé à 11 h donc vous payez une nuit a 140€ pour 17 h.
Un peu loin du centre et de la mer et la rue grimpe pas mal.

• Séjour du août 2013
Edouard7Biarritz, Responsable réception de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur, Nous avons noté avec regret votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nos chambres familiales situées en souplex comme le montre les photos sur les différents sites internet sont équipées à l'entrée de lits superposés pour enfants dont l'armature est en bois conforme aux normes en vigueur suivi d'un lit double (sans ossature) et disposent de salle de bain baignoire, sèche-cheveux pour une surface totale de 19m2. Les arrivées sont possibles à partir de 15h et l'heure de départ est fixée à 11h de façon à procéder à l'ensemble du nettoyage.
Situé au dessus du quartier des halles avec son marché, ses restaurants, ses commerces, notre position dans la ville permet d'en découvrir tous les attraits à pied, la mer étant à moins 400m. Comme vous l'avez si justement indiqué la proximité des Pyrénées se ressent dans le côté très vallonné de Biarritz. Nous avons bien pris note de votre difficulté à vous connecter à notre réseau wifi et confirmons la mise en place très prochaine d'une borne supplémentaire dans cette partie de l'hôtel. Peut-être pourrions-nous vous proposer une chambre plus en adéquation avec vos attente lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Très sincèrement. La Direction.
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2013

Encore un très bon weekend passez dans ce très charmant hôtel en plein centre.
L'accueil, la chambre et les petits déjeuners sont vraiment au top !
L'hôtel est à proximité direct du centre.
Il suffit de trouver une place pour la voiture en arrivant et on peut faire tout le reste à pied dans Biarritz !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très confortable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux