“On s'y sent bien”

Hotel Edouard VII
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Mis à part que l'hôtel pourrait mieux être insonorisé (du 1er étage on entendait nos voisins : discussion, douche..et autre grincement!) et proposer un petit déjeuner pour deux moins cher, cet hôtel est très cosy, (nous on aime l'aspect "vieillot" ;) ), bien situé près du quartier des halles, on peut laisser sa voiture de côté pour tout faire à pied!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Une très bonne adresse pour passer un weekend à Biarritz. Très bien placé près des halles... proximité du marché le matin et des restaurants et autres bars le soir.
Beaucoup de charme pour un prix raisonnable... mon prochain weekend à Biarritz, je réserve dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est très facile d'écouter la discussion des voisins lorsqu'on se trouve dans le couloir...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Un établissement très agréable. Atmosphère très apaisante. Je suis tombée amoureuse du batiment et de la décoration. Hotel très calme. Avons eu le droit à un petit déjeuner avec le soleil. Je recommande et y retournerais avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, discrétion et disponibilité. Chambre au calme spacieuse propre et literie confortable tout ça à proximité du bord de mer et de l animation des halles. Cet hôtel est agréable et cosy. Le petit déj est complet et diversifié. Bref on s y sent très bien!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille ce week end, et c'est une bonne adresse: bâtiment très beau, bien décoré et en très bon état, très propre bien sûr, petit déj supers. Personnel aussi très sympa.
Seul bémol: nous avions les chambres en sous sol, 101 et 104 et bon ce ne sont pas les plus belles de l'hôtel clairement. Pas trop de vue et un peu petites même si elles restent design.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Bel hôtel, bonne qualité/prix. Accueil "Class", discrêt et aimable et de très bon conseil pour vadrouiller et nous conseiller de bons restaurants.
Chambre romantique et confortable.
Petite anecdote > Salle de bain avec pommeau de douche lumineux, changeant de couleur ;-)
Petit-déjeuner sur terrasse mais avec peu de choix mais bon... pour 10 Eur., pas mal du tout !

Astuce pour la chambre : Très bien situé dans le centre de la ville, dans une belle petite rue typique et charmante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

un accueil vraiment chaleureux. une décoration faite avec goût. La chambre était parfaite et très calme . L'hôtel est situé en plein centre ce qui permet de flaner dans Biarritz en laissant sa voiture sur place. Très proche des restaurants, de la plage et dela Gare du midi (salle de spectacle de Biarritz).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple