Hotel Edouard VII
229 $US
191 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
463 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et très agréable. Les chambres sont impeccables et les petites attentions sont en Rdv. Elles sont insonorisées (j'y suis allée avec un bébé de 2mois et demi) donc important pour les voisins de chambre ;). Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet hôtel !!! Séjour agréable assuré

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 mars 2014

L'accueil de l'hôtel assuré par Aurélie dont la gentillesse est très appréciée et les lieux pleins de charme, de la réception à l'ensemble de la maison en passant par le salon et la salle à manger, sans oublier la terrasse ! De plus, tout est mis en œuvre, pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
La situation idéale (excentrée mais pas trop non plus) de cette superbe maison bourgeoise est également à noter.
Deux petits éléments seraient, selon moi, à améliorer : la literie et le petit déjeuner.
Ceci étant dit, j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. le service et les chambres sont vraiment bien et l'hôtel a un charme fou !!! allez y les yeux fermés !!!
Ps : n'hésitez pas à commander les sushis en livraison dans le book de l'hotelé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Le cachet de la demeure,la qualité de la literie, la discrétion du personnel et le petit déjeuner servi dans le petit salon ou sur la terrasse ombragée. La situation géographique dans la ville, très calme la nuit et en 3mn au centre ville et en 3mn au bord de l’océan.

Astuce pour la chambre : Pas de prise électrique pour le sèche cheveux perso dans la salle de bain.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Beaucoup de charme pour cet hotel tres bien situe nous etions en couple et nous avons vraiment apprecie ! Personnel fort sympathique le seul bemol etant le petit dejeuner peut etre mettre quelques specialites basques pour egayer un peu !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple