“Très satisfait ! ”

Hotel Edouard VII
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu différents commentaires très positifs sur Tripadvisor, nous avons décidé de réserver une chambre double pour nuit dans cet hôtel. A l'arrivée, nous apprenons que nous avons été sur classé. Chambre spacieuse et magnifique. La salle de bain était propre, belle et pratique. Aucun bruit pendant la nuit, bonne isolation.

Disons que tout était parfait jusqu'au lendemain matin lors du petit déjeuner, qui nous a paru très léger niveau choix et quantité. Nous sommes arrivés pour 9h45 (le service PDJ ferme à 10h30) et il ne restait plus grand chose. Dommage et frustrant...

Nous conseillons vivement cet hôtel pour sa situation et le rapport qualité prix qu'il propose.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Edouard VII
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Quel accueil, quel professionnalisme... Tout proche du centre, l'Edouard VII offre un parfait point de chute à Biarritz. Le personnel est charmant et saura vous orienter pour un restaurant en fonction de vos envies, une ballade. Les chambres sont très sympas y compris la chambre familiale au sous sol qui offre un très bel espace pour une famille de 4. Bravo et merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. On a tout fait à pied : plage, shopping, sorties le soir ...
Décoration très soignée, propreté irréprochable, petit déj complet au soleil, accueil chaleureux. On a déjà envie d'y retourner !
A recommander sans hésiter !

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Jolie maison de maître très bien située a 5min a pieds du centre, hotel très cosy avec Deco soignée.

Petit Dej avec joli choix et produits frais.

Personnel très accueillant, chambre calme et spacieuse

Une adresse a conserver et a recommander!

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 6 mai 2014

Accueil charmant, dans une bâtisse cossue et cosy bien située.
La décoration est soignée et les chambres de bonne taille.
Literie très agréable.
Petits déjeuners et service de qualité.
Pas d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et très agréable. Les chambres sont impeccables et les petites attentions sont en Rdv. Elles sont insonorisées (j'y suis allée avec un bébé de 2mois et demi) donc important pour les voisins de chambre ;). Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet hôtel !!! Séjour agréable assuré

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 8 mars 2014

L'accueil de l'hôtel assuré par Aurélie dont la gentillesse est très appréciée et les lieux pleins de charme, de la réception à l'ensemble de la maison en passant par le salon et la salle à manger, sans oublier la terrasse ! De plus, tout est mis en œuvre, pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
La situation idéale (excentrée mais pas trop non plus) de cette superbe maison bourgeoise est également à noter.
Deux petits éléments seraient, selon moi, à améliorer : la literie et le petit déjeuner.
Ceci étant dit, j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires