“Oui, mais...”

N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Genève, Suisse
“Oui, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Une bâtisse sublime qui a été parfaitement aménagée en boutique hôtel. Une excellente localisation (a mi-chemin entre les plages de la Côte des Basques et le centre).
Mais la déception vient lorsque l'on parle de service et de "spontanéité" dans la manière de répondre aux demandes des clients... Rien de très naturel pour l'équipe qui nous a reçue : aucune indication sur les services (wifi ?), pas un petit mot lors des passages devant la réception pour savoir comment se passe le séjour, pas d'indication sur les tables aux alentours pour dîner... Dommage pour un établissement comptant peu de chambres et jouant sur le côté cosy de la bâtisse.
La qualité des chambres est correcte mais pas forcément à la hauteur des prix pratiqués (assez bruyant pour les chambres en bas, peu de produits de toilette ...). Idem pour le petit déjeuner qui pourrait faire la part belle aux produits locaux et/ou maison...
Ne suis pas sûre de revenir, et j'en suis fort déçue car cet établissent à un potentiel incroyable !

Séjour du août 2014

Saint-Girons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Agréable séjour dans ce trés bel hotel, chambre de trés bonne qualité avec beaucoup d'espace, décorée avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner copieux et gouteux.
Personnel souriant,trés agréable.
Le prix est en rapport avec la qualité de l'établissement,je recommande cet hotel où nous avons passé un magnifique séjour au Pays Basque.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont lumineuses spacieuses et calmes.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Première venu à cet hôtel, Nous avons passé avec ma compagne un super séjour, nous avions une chambre en rez de jardin avec terrasse. Très agréable pour prendre le petit déjeuner qui est excellent et copieux. Ou boire l'apéro! Personnel accueillant et disponible. Très bon rapport qualité/prix.

Londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai passe un merveilleux séjour dans votre hotel. Petit déjeuner buffet excellent. Personnel au petit soin. Chambres très propres, lumineuses, spacieuses. Salon très chaleureux, ambiance familiale.
Je le recommande!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Saint-Girons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel qui est situé en plein centre ville.
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Petit déjeuner copieux.
Le personnel est accueillant, disponible et à l'écoute pour nous renseigner au mieux.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

accueil parfait, propreté irréprochable,petit déjeuné copieux,professionnalisme du personnel,
situation idéale pour la découverte de Biarritz, chambre accueillante et spacieuse , literie de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : ayant fait plusieurs chambres de cet hôtel elle présente toutes des qualités différentes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Weekend en amoureux très satisfaisant en chambre supérieure dans cet hôtel.
Décoration charmante et soignée, climatisation individuelle dans la chambre, salle de bain très propre, l'hôtel est en centre ville (nous avons tout fait à pied) et pourtant aucune nuisance sonore la nuit.
Seul bémol : pas de parking, mais tout de même des stationnements gratuits aux alentours.
JE RECOMMANDE !