“Vraiment pas terrible, hotel à déconseiller”

Residence Biarritz Ocean
N° 26 sur 64 Hôtels à Biarritz
Castres, France
“Vraiment pas terrible, hotel à déconseiller”
Avis écrit le 17 mai 2012

coté positif: Proche plage (500m); accueil

Cotés négatifs: vraiment trop cher pour les prestations fournies: frigo non dégivré à notre arrivée, problème de chasse d'eau , vis à vis beaucoup trop important selon les appartements (certains sont exposés sur rue passante avec immeuble en face à moins de 5 mètres; autant dire que dans ce cas la terrasse est très peu appréciable); pas de climatisation ( gênant en lorsque les températures sont très élevées et qu'il faille dormir la fenêtre ouverte avec comme berceuse les doux bruits de motos et de voitures circulant juste quelques mètre plus bas), prix du petit déjeuné excessif par rapport au contenu (peu de choix) , très mauvaise isolation des chambres

Loin du confort d'un 4 étoiles!!! hôtel à déconseillé!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 19 mars 2012

L'hotel est très bien situé c'est le seul point positif. Nous avons découvert tout un régiment de
blatte dans la tête de lit, et comme il n'y a plus personne après 20 H on a du camper jusqu'au
matin. Pour s'excuser ils nous ont proposé de nous offrir un autre weekend mais qui a envie de revenir dans un endroit infecté de blattes ? En plus on nous avait demandé de régler en arrivant ! Première fois que cela nous arrivait. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons sejourné dans un 2 pièces côté jardin pendant 11 jours et durant tout le séjour nous avons été ravis
l accueil est excellent, l appartement plus que spacieux et la résidence très bien placée.
il y a plusieurs bus qui permettent de visiter Bayonne, Bidart, St. Jean de luz...
L appartement était très propre à notre arrivée.
Les draps et les serviettes de toilettes ont été changés 2 fois durant notre séjour.
La présence d' un lave vaisselle nous a simplifié la vie et nous a permis de profiter un maximum de notre temps de vacances.
Résidence que je recommande chaudement par sa qualité.

• Séjour du décembre 2011
ile de france
Avis écrit le 11 novembre 2010

Bonne RESIDENCE, de bon standing, avec des chambres spacieuses, mais qui n'a pas les prestations d'UN HOTEL 4*.
Cela dit, chambres spacieuses, propres et tres bien équipées...
tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
Avis écrit le 20 août 2009

L'intérêt essentiel de cette Résidence-Hotel réside dans son emplacement, qui est remarquable. L'appartement que nous avons loué était d'un confort très acceptable (superficie, qualité du mobilier et de l'électroménager...) et propre.

Certains facteurs hypothèquent cependant de façon rédhibitoire la qualité d’un séjour. L’insonorisation interne de l’immeuble est complètement inexistante. De plus, la présence du personnel d'accueil est limitée à un créneau horaire très partiel de la journée. Ces facteurs autorisent le développement de tapages nocturnes pouvant durer jusqu’au petit matin, ainsi que nous avons l'avons vécu de façon récurrente.

En aucun cas cet établissement est du niveau d’un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 29 septembre 2008

C'est hotel est très bien situé,à 2 pas du centre ville et de la mer.
Le personnel est très agréable.
Toutefois il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles,pour les raisons suivantes: moisissures dans la S.de.B (baignoire),taches sur les chaises de la chambre et du salon,sol pas très net (sable,poils..).
Il est toutefois a recommander car en plein centre et parking privé( 6 euros),nous étions en family room:spacieux,clair,balcon,mais pas au prix demandé.
Nous avons passés un très bon séjour quand même!

• a aimé — la situation,plein centre
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Donegal Ireland
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me demande vraiment comment cette résidence peut affirmer être un 4 étoiles, alors qu'il saute aux yeux qu'une fraîche couche de peinture a été appliquée dans les appartements pour leur donner l'air propre. Après quelques minutes dans notre appartement, les problèmes nous ont sauté aux yeux: pas de lumière dans les toilettes sans fenêtre, les rideaux de la fenêtre de la chambre se décrochaient, le truc genre bar pour le petit déjeuner tenait en équilibre sur un mince montant (attaché avec du joint sanitaire) et basculait au moindre contact, la télécommande de la télévision tombait en morceaux quand on la prenait, les tissus d'ameublement étaient crasseux, il n'y avait ni bouilloire, ni grille-pain, ni micro-ondes dans la cuisine (qui n'avait pas été conçue dans un souci de confort) et le balcon donnait dans une rue transversale très fréquentée et il n'était pas au soleil. Quand nous avons fait part à la réception de ces problèmes, on nous a dit, dans un anglais excellent, qu'il ne fallait pas rêver quand on choisissait de payer moins cher un hôtel sur internet! Nous avons séjourné dans des hôtels mais aussi dans des résidences à d'autres endroits et celle-ci ne mérite même pas deux étoiles. Cela s'applique également au restaurant qui n'était pas dans la résidence ainsi qu'au patio qui n'était qu'un coin aménagé à côté de la réception avec ce qui se fait de moins cher en tables et en chaises en plastique blanc. Tandis que je relis les autres commentaires, je me demande si ces personnes étaient au même endroit.