“excellent au coeur de biarritz”

Residence Biarritz Ocean
N° 26 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 30 avril 2013

idéalement situé en plein coeur de biarritz...à 2 mns à pied du théatre et à 5 mns de l'esplanade!!... parfait en famille...principe d'appartement hotel comportant une chambre double, 2 lits superposés, un espace salon (convertible) et une kitchenette toute équipée jusqu'à la vaisselle...
petit déjeuner possible sur place. pas de restauration, mais le centre regorge de bonnes adresses...
je vous conseille le côté jardin offrant une jolie vue sur de la verdure et plus de calme que le côté rue...
personnel adorable, Maud principalement à l'accueil et service étage très souriant et accueillant même le week end.
bon séjour au coeur de biarritz...un conseil réservez au restaurant du casino sur l'esplanade le vendredi soir...buffet de fruits de mer à volonté...pour les gourmands...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Biarritz Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Une situation au cœur de la ville. Appartement bien équipe et spacieux. Une rénovation des parties communes sont à prévoir (moquettes des couloirs). Petit déjeuner un peu léger pour le prix.Horaires d ouverture de là réception restreint mais bon service de l équipe de réservation qui vous rappel afin de vous reconfirmer les codes d accès hors ouverture et vous propose un parking (arrivée à 22h).

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 23 octobre 2012

Je suis revenue pour la deuxième fois à Biarritz mais ce coup-ci avec ma mère. Comme j'avais été déjà très satisfaite de cette hôtel la première fois avec mon mari, j'ai décidé d'y reposer mes bagages.
Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et une très bonne disponibilité de l'hôtesse d'accueil.
Notre chambre était très propre et agréable, elle ressemblait beaucoup à la première chambre que j'avais déjà fait, mais tout à l'inverse. Les cadres aux murs sont vraiment très jolie et s'accordent bien avec la déco qui reste simple mais efficace. Nous avions deux lits jumeaux (comme nous l'avions demandées) et ils étaient quand même, pour des lits 1 personne, assez large. Notre chambre était avec balcon et vue sur le jardin donc assez calme. La nuit nous n'avons pas du tout était dérangé par des voisins ou du bruit.
Au niveau de la cuisine, de la salle de bains et des toilettes, rien n'avait changé. Nous avions toujours une baignoire dans la salle de bain et la cuisine était toujours aussi bien équipé (lave vaisselle avec pastille fournies, micro ondes, four, plaques chauffantes, frigo, produits de nettoyage fournis également.).
Nous avions pris une formule incluant le petit déjeuner. Celui-çi était servi de 7h à 10h et il y avait un large choix même si on arrivait dans les dernières (chocolatine, croissant, pain au lait, pain au raisin, morceaux de pains bien frais, petit gâteau emballé individuellement style gâteau sec, petits pots de confiture Bonne Maman, petites barquettes de vrai Nutella et de miel 30g, yaourts aux fruits et en boissons, du thé, du café, du lait, du lait au chocolat, du jus d'orange en petite bouteille individuelle)
Le garage était également compris dans la formule même si il reste un peu cher (12 € la journée).
Notre chambre était nettoyée tous les jours par les femmes de ménages qui étaient toutes très souriantes et agréables.
En conclusion, c'est un très bon hôtel que je recommande fortement et en plus il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage. Nous sommes parties une semaine le 15 septembre 2012.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2012 par mobile

Résidence confortable ,coquette , proche du centre et de l'océan parfaite pour famille avec enfants .Petit bémol : les moquettes de la chambre et du couloir sont franchement à changer .Pour la chambre une couette serait souhaitable à la place de la couverture pour une résidence 4etoiles . L'accueil est sympathique et de bon conseil pour les bons resto .Donc pas grand chose à redire .je recommande cette résidence qui est à prix très raisonnable :200 euros pour 2 nuits en octobre .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 17 août 2012

Très bien placé.
Nous sommes au quatrième et dernier étage de l'hôtel. Il n'y a pas de climatisation ! Cet pourtant un hôtel quatre étoiles !
La nuit, soit on laisse tout fermé et on dors dans un four, soit on ouvre les fenêtres pour rafraîchir : bruits et lumières de la ville.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 août 2012

Un hôtel bien situé au coeur de la ville de Biarritz et des rues piétonnes, bon pour le shopping mauvais pour la CB du mari lol. Le cadre de l'hôtel est sympa et les aparts aménagé son pas mal. La vue côté jardin est à preférer si possible car côté rue c'est bien animé jusqu'à tard la nuit. 2 bémoles, la réception qui ferme tôt le soir donc en cas de retard à l'arrivée .. vous restez dehors. 2e bémole.... PAS DE CLIM OU VENTILO..!!!!!!! intolérable en été... ou alors c'est dormir avec les fenêtres ouvertes avec le bruit du dehors en fond sonore.

ps: internet gratuit dans les chambres

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

L'accueil et le service sont vraiment très bien, la situation de la résidence aussi, en plein centre de Biarritz. Par contre un hôtel à ce prix et sans climatisation, c'est carrément anormal, surtout l'été !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille