“Bien placé mais un peu cher”

Residence Biarritz Ocean
N° 27 sur 64 Hôtels à Biarritz
Aix-en-Provence, France
“Bien placé mais un peu cher”
Avis écrit le 31 mai 2014

Lors d'un week-end à Biarritz, nous avons séjourné dans cet hôtel, réservé sur internet. L'hôtel était bien indiqué, avec un petit panonceau qui nous a été fort utile après quelques heures de route. Le personnel de l'accueil était très sympathique et professionnel. La situation de l'hôtel était idéale. Nous n'avons pas été déçu par les équipements proposés, très propres. J'ai en revanche moins apprécié la petite télé du séjour sur une table basse instable à la portée des bébés et très jeunes enfants que je n'ai pas trouvée très appropriée dans une chambre familiale. Je regrette la décoration désuète, la rusticité de l'ensemble, mais surtout le prix qui sont un peu en désaccord avec les quatre étoiles de cet hôtel. Cependant, nous ne regrettons pas du tout notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bon accueil, équipement de l'appartement très satisfaisant, décoration vieillotte mais chambre confortable. Côté rue très bruyant ! Le stationnement peut se révéler problématique. Un peu cher pour une qualité qui se veut quatre étoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien placé à 5 mn des nouvelles halles et de l'esplanade, cet appart hôtel convient bien pour les familles, bien équipé avec de l'espace pour le coin cuisine (avec kit d'accueil) salle à manger salon donnant sur un balcon (demander sur l'arrière pour le grand calme) une chambre double, une alcôve pour deux lits simples dont un superposé, une petite salle de bains. (Tv un peu petite et vieillotte) parking pour 10 voitures à 12€ par jour, (à 2 pas 2 autres parkings 24/24) accueil et service excellents. Pt déj pas testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

En famille pendant 4 jours, nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel et le rapport qualité prix en haute saison. Cuisine bien équipée et appartement qui ne manque de rien.
Adresse très recomendable et personnel super disponible. Parfait en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 30 avril 2013

idéalement situé en plein coeur de biarritz...à 2 mns à pied du théatre et à 5 mns de l'esplanade!!... parfait en famille...principe d'appartement hotel comportant une chambre double, 2 lits superposés, un espace salon (convertible) et une kitchenette toute équipée jusqu'à la vaisselle...
petit déjeuner possible sur place. pas de restauration, mais le centre regorge de bonnes adresses...
je vous conseille le côté jardin offrant une jolie vue sur de la verdure et plus de calme que le côté rue...
personnel adorable, Maud principalement à l'accueil et service étage très souriant et accueillant même le week end.
bon séjour au coeur de biarritz...un conseil réservez au restaurant du casino sur l'esplanade le vendredi soir...buffet de fruits de mer à volonté...pour les gourmands...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Une situation au cœur de la ville. Appartement bien équipe et spacieux. Une rénovation des parties communes sont à prévoir (moquettes des couloirs). Petit déjeuner un peu léger pour le prix.Horaires d ouverture de là réception restreint mais bon service de l équipe de réservation qui vous rappel afin de vous reconfirmer les codes d accès hors ouverture et vous propose un parking (arrivée à 22h).

• Séjour du novembre 2012
Clermont, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Je suis revenue pour la deuxième fois à Biarritz mais ce coup-ci avec ma mère. Comme j'avais été déjà très satisfaite de cette hôtel la première fois avec mon mari, j'ai décidé d'y reposer mes bagages.
Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et une très bonne disponibilité de l'hôtesse d'accueil.
Notre chambre était très propre et agréable, elle ressemblait beaucoup à la première chambre que j'avais déjà fait, mais tout à l'inverse. Les cadres aux murs sont vraiment très jolie et s'accordent bien avec la déco qui reste simple mais efficace. Nous avions deux lits jumeaux (comme nous l'avions demandées) et ils étaient quand même, pour des lits 1 personne, assez large. Notre chambre était avec balcon et vue sur le jardin donc assez calme. La nuit nous n'avons pas du tout était dérangé par des voisins ou du bruit.
Au niveau de la cuisine, de la salle de bains et des toilettes, rien n'avait changé. Nous avions toujours une baignoire dans la salle de bain et la cuisine était toujours aussi bien équipé (lave vaisselle avec pastille fournies, micro ondes, four, plaques chauffantes, frigo, produits de nettoyage fournis également.).
Nous avions pris une formule incluant le petit déjeuner. Celui-çi était servi de 7h à 10h et il y avait un large choix même si on arrivait dans les dernières (chocolatine, croissant, pain au lait, pain au raisin, morceaux de pains bien frais, petit gâteau emballé individuellement style gâteau sec, petits pots de confiture Bonne Maman, petites barquettes de vrai Nutella et de miel 30g, yaourts aux fruits et en boissons, du thé, du café, du lait, du lait au chocolat, du jus d'orange en petite bouteille individuelle)
Le garage était également compris dans la formule même si il reste un peu cher (12 € la journée).
Notre chambre était nettoyée tous les jours par les femmes de ménages qui étaient toutes très souriantes et agréables.
En conclusion, c'est un très bon hôtel que je recommande fortement et en plus il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage. Nous sommes parties une semaine le 15 septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille