“Mercure avec vue....”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 22 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Arrivés un jour de braderie, lorsque le centre ville est fermé, est des plus délicat... Il est d'ailleurs dommage que l'hôtel, qui a nous coordonnées , ne nous ait pas prévenu. Nous sommes donc arrives à pied et lorsque nous sommes repartis chercher la voiture pour le parking clemenceau ( celui à côté ), le réceptionniste nous a dit qu'on nous laisserait passer.... En fait, non. On a fini par trouver la deuxième entrée. Il lui aurait suffit de nous l'expliquer pour ne pas perdre une heure. Premier mauvais point. Si on excepte la moquette art déco 1970, la chambre est correcte,pas des plus gaie mais si vous avez comme nous pensé à demander le neuvième étage, la vue vous efface le reste. Superbe. Le phare, l'océan, quelques jolis toits.... Salle de.bains et WC ( pas très grand) mais séparé. Plateau courtoisie bien pourvu, cintres, mini bar, télé complète, wifi, lit 160 très bon, des prises de courants en abondance, bonne insonorisation.....le petit déjeuner est un peu cher et mériterait du pain de boulanger mais reste bien agréable et copieux avec sale/sucre varie et bon. une dame très gentille pour vous le preparer.Au final ,du mercure habituel,sans grande surprise MAIS avec une vue exceptionnelle ce qui le rend attrayant.....au neuvième étage .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Le President Biarritz Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Très bon séjour de 2 nuits au Mercure Le Président Biarritz.

Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Biarritz, point de départ idéal pour de nombreuses promenades à pie.

Accueil très agréable à la réception, plus mitigé selon les personnes au petit-déjeuner.

Les chambres en étagés élevés donnent pour certaines sur l'Océan Atlantique, une vue très agréable notamment au coucher & lever du soleil.

Les chambres sont propres, bien aménagés mais ont un gros point faible : la literie. Deux sommiers non accrochés, deux petits matelas pour un soit-disant lit double ! Bref, bien content de ne pas faire une 3ème nuit à cause de cela....

Dommage, car cela gâche les excellentes impressions laissées par l'hôtel lors de ce séjour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 avril 2013

Très bien situé en centre-ville proche des Halles, des rues commerçantes, du centre de congrès Bellevue et de la mer. Idéal pour un court séjour d'affaires ou en week-end à 2. Joliment décoré et confortable (bouilloire-café-thé-tisane dans la chambre). Petit-déjeuner buffet copieux. WiFi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2013

Sur la place Clémenceau, au coeur même des boutiques de Biarritz, le Président offre une vue imprenable sur l'océan et le Grand Palais (en étage élevé).

L'accueil est très professionnel et agréable. L'établissement est petit mais sa réfection est une réussite : il est moderne, cosy et parfaitement fonctionnel.

Les chambres sont très agréables et assez lumineuses. Grâce à un surclassement j'ai bénéficié d'un étage élevé avec une vue superbe sur l'Atlantique.

La salle de bain est très bien pensée et de taille honnête.

Le personnel est très agréable.

A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mars 2013

Le Mercure Président est un hôtel très agréable situé en plein centre ville. La vue de l'océan depuis notre chambre était juste magnifique sous un soleil radieux de la mi-mars! Propreté parfaite de la chambre avec une jolie décoration acidulée. Le buffet petit déjeuner est varié et copieux (le petit + :plusieurs propositions de produits Bio, super!)
Le personnel y est agréable et serviable.
Nous avons passé un fort sympathique séjour et en grande partie grace à la belle ville de Biarritz et son Mercure Président :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2013

Un très bon accueil, une décor sympa et une situation idéale..un hotel parfait pour un court séjour (les chambres peuvent s'avérer petites pour un long séjour, a moins de choisir une junior suite...) les chambres vues mer des étages élevés offrent un magnifique panorama de Biarritz côté océan

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 14 mars 2013

Suite à notre 4 éme séjour à Biarritz, j'ai choisi de changer d’hôtel, et choisir le Mercure au lieu du Radisson .
L’accueil très agréable le 4 Mars fin d’après midi, mais c'est dans la chambre en soirée que tout ce gate, lits jumeaux non fixer, très désagréable pour ma pars entre la chute dans la nuit entre les deux lits, la porte des toilettes impossible a fermer (le bas de la porte frotter contre le carrelage) , néon grillés dans la salle de bain, dans le mini bar attention les canettes non pas de languette pour l'ouverture à 145€ la chambre sa commence à faire beaucoup, pour le petit déjeuner les minis viennoiserie sont, ben très mini et le bouchon du thermos à lait pas trop propre pour un 4 étoiles c'est très léger, j'ai expliqué le tout après avoir payés, la réceptionniste du matin n'a pas fait un geste ou prévu un responsable depuis pas de nouvel, laisser pas votre portable sa serre à rien, le mot d’accueil du directeur dans la chambre qui vous souhaitant un bon séjour n'est qu’humoristique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple