Mercure Le President Biarritz Centre
149 $US
130 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
105 $US
484 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Situé au centre ville de Biarritz, cet hotel est correct mais sans âme, banal, et sans confort excessif. Pas de bar, chambres petites (ou prendre une suite junior pour une dimension acceptable) et mériteraient déjà des rénovations car pas très bien entretenues. La vue Mer est inutile car très éloignée. La vue "parking" n'a aucun intérêt mais les chambres sont beaucoup plus calmes que celles côté ville. Du 3 étoiles, vraiment pas du 4. La literie inconfortable est vraiment à revoir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Arrivés un jour de braderie, lorsque le centre ville est fermé, est des plus délicat... Il est d'ailleurs dommage que l'hôtel, qui a nous coordonnées , ne nous ait pas prévenu. Nous sommes donc arrives à pied et lorsque nous sommes repartis chercher la voiture pour le parking clemenceau ( celui à côté ), le réceptionniste nous a dit qu'on nous laisserait passer.... En fait, non. On a fini par trouver la deuxième entrée. Il lui aurait suffit de nous l'expliquer pour ne pas perdre une heure. Premier mauvais point. Si on excepte la moquette art déco 1970, la chambre est correcte,pas des plus gaie mais si vous avez comme nous pensé à demander le neuvième étage, la vue vous efface le reste. Superbe. Le phare, l'océan, quelques jolis toits.... Salle de.bains et WC ( pas très grand) mais séparé. Plateau courtoisie bien pourvu, cintres, mini bar, télé complète, wifi, lit 160 très bon, des prises de courants en abondance, bonne insonorisation.....le petit déjeuner est un peu cher et mériterait du pain de boulanger mais reste bien agréable et copieux avec sale/sucre varie et bon. une dame très gentille pour vous le preparer.Au final ,du mercure habituel,sans grande surprise MAIS avec une vue exceptionnelle ce qui le rend attrayant.....au neuvième étage .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon séjour de 2 nuits au Mercure Le Président Biarritz.

Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Biarritz, point de départ idéal pour de nombreuses promenades à pie.

Accueil très agréable à la réception, plus mitigé selon les personnes au petit-déjeuner.

Les chambres en étagés élevés donnent pour certaines sur l'Océan Atlantique, une vue très agréable notamment au coucher & lever du soleil.

Les chambres sont propres, bien aménagés mais ont un gros point faible : la literie. Deux sommiers non accrochés, deux petits matelas pour un soit-disant lit double ! Bref, bien content de ne pas faire une 3ème nuit à cause de cela....

Dommage, car cela gâche les excellentes impressions laissées par l'hôtel lors de ce séjour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Très bien situé en centre-ville proche des Halles, des rues commerçantes, du centre de congrès Bellevue et de la mer. Idéal pour un court séjour d'affaires ou en week-end à 2. Joliment décoré et confortable (bouilloire-café-thé-tisane dans la chambre). Petit-déjeuner buffet copieux. WiFi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Sur la place Clémenceau, au coeur même des boutiques de Biarritz, le Président offre une vue imprenable sur l'océan et le Grand Palais (en étage élevé).

L'accueil est très professionnel et agréable. L'établissement est petit mais sa réfection est une réussite : il est moderne, cosy et parfaitement fonctionnel.

Les chambres sont très agréables et assez lumineuses. Grâce à un surclassement j'ai bénéficié d'un étage élevé avec une vue superbe sur l'Atlantique.

La salle de bain est très bien pensée et de taille honnête.

Le personnel est très agréable.

A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo