“A part l'odeur ...”

N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

Chambre très propre et bien agencée ,literie excellente.salle de bain avec douche spacieuse (même les gros pourront se laver avec aisance!!!!! ).Petit déjeuner très bien servi avec personnel à vos petits soins ;par contre il me semble qu'il est préférable d'éviter chambres au premier étage car s'y trouve salle du déjeuner,d'où bruyantes le matin ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Un emplacement topissime
Tout en étage, on était au 5è, la vue était magnifique.
Petit déjeuner impécable, dommage pour la machine expresso qui était un poil limite....
Pour le parking, il y a un VINCI juste en bas accolé à l'hotel, 14€ par nuit, c'est acceptable comme tarif.
Wifi gratuit
La déco est dans le genre "design" très moderne et très propre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Excellent hotel. Le seul point noir : en plein centre ville et donc entoure par de nombreux bars, tapages nocturnes garantis avec bagarres au petit jour. Si vous souhaitez dormir entre Minuit et 7 h, a eviter surtout en fin de semaine et veilles de fetes. Pour les vacances... ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Lors d'un séjour courant mai à Biarritz nous avons choisi le Mercure Président ,si l'hôtel est parfaitement situé en centre ville,avec vue sur mer au 9ème étage et un confort de bon niveau,nous sommes obligés de souligner que pour notre 3ème et hélas dernier séjour dans ce dernier,les 9 étages qui nous séparent de la rue sont pas suffisant pour permettre de dormir tranquillement .
Cet hôtel est entouré de bar et pub divers qui jusqu'à fort tard au petit matin distille musique et viande saoule qui braillent et empêchent de dormir
On a insister (trois séjours)avant de définitivement et à regret rayer cet hôtel de nos favoris

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

excellent séjour dans cet hôtel que je connaissais déjà, au couer de Biarritz, à proximité de la grande plage et des restaurants.
chambre de bonne qualité, mais petite odeur dans la salle de bains.
les étages supérieurs permettent d'avoir la vue sur la phare de Biarritz.
personnel très aimable et serviable.
parking à proximité pratique, mais cher

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

je trouve dommage que les suites soient situees sur l'arriere du batiment ( vue parking aucune vue mer ) et que ce ne soient que des suites Handicapes pas de baignoire et les douches sont vraiment pas bien car de l'eau innonde systematiquement la salle de bains. nous avions 2 suites ( 208 et 308 )
par contre le personnel est super ainsi que le menage rapide et bien fait.
cdt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille