“Vraiment pratique”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel en lui-même est confortable, sans personnalité très spécifique, l'accueil courtois, le petit-déjeuner correct, les chambres confortables et très bien équipées. La vue est un peu quelconque si l'on n'est pas dans les étages supérieurs côté mer, mais rien de rédhibitoire. L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, avec une sortie du parking Clémenceau littéralement la porte à côté, l'ensemble Bellevue à deux pas et le bord de mer à quelques minutes à pied, il est effectivement on ne peut plus pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Emplacement parfait. Chambres très fonctionnelles avec vue remarquable (si coté mer) et climatisation excellente. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel très accueillant.
Les principaux bémols ; pas de baignoire dans la salle de bain et surface des chambres peu importante (mais suffisante néanmoins).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Chambre très propre et bien agencée ,literie excellente.salle de bain avec douche spacieuse (même les gros pourront se laver avec aisance!!!!! ).Petit déjeuner très bien servi avec personnel à vos petits soins ;par contre il me semble qu'il est préférable d'éviter chambres au premier étage car s'y trouve salle du déjeuner,d'où bruyantes le matin ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires