“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 24 sur 69 Hôtels à Biarritz
Saguenay, Canada
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons bien notre séjour et le personnel était toujours disponible et leurs suggestions de restos excellentes.
Un peu bruyant à l'extérieur mais cela fait partie d'un centre ville attrayant!
Hotel voisin du stationnement, c'est un plus !
Seul point d'amélioration, renouveler la literie.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable et disponible mais chambre médiocre. La salle de bain n'a aucun charme, très peu de ventilation, la peinture du plafond commence à craqueler. Même chose dans la salle d'eau : toute la peinture d'un pan de mur est à refaire car dans un mauvais état. Il suffit juste de faire le tour de la pièce pour se rendre compte du problème. Il n' y a pas de miroir ni de porte serviette. Mauvaise qualité de literie (matelas peu épais). De plus, les clients ne bénéficient pas tous des mêmes avantages (Certains ont le petit déjeuner offert, d'autres non). Aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous ne pensons pas revenir dans un hotel Mercure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Toutes nos offres commerciales sont en lignes et seul les "Séniors" (clients de plus de 60 ans) bénéficient du petit déjeuner offert. Si nous avons fais un imper vis à vis de vous et de l'offre sénior, n'hésitez pas à nous contacter directement.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bien situé pour un week-end en thalasso. Chambre propre et confortable mais une drole d'odeur genante. Ambiance bruyante la nuit avec les bars a proximité, on participe presque directement à la vie nocturne biarrotte, mais sans les consommations !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes conscients, et nous nous en excusons, que les bruits, provenant de l'animation nocturne de certain bar sur la période estivale, sont très gênants. Soyez assurés de notre investissement auprès de la Mairie, Office du tourisme et Services de police pour que ces nuisances sonores soient mises en sourdine pour votre tranquillité et confort.
Nous vous remercions pour la mise en avant de la qualité de nos chambres.
En espérant vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est très bien situé à côté de la place centrale, mais les chambres sont mal insonorisées
bilan du séjour on ressort sans avoir dormis entre le bruit de la rue, des voisins et des gens qui font la fête dehors.
La déco des chambres est très moyenne et beaucoup trop moderne à mon gout

Astuce pour la chambre : une chambre calme, si c'est possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SophieBerger, Adjointe de Direction de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre séjour. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre pour solutionner les problèmes que vous avez rencontrer afin de regagner rapidement votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Christophe Dumas - Directeur de l'hôtel.
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre 4ème séjour de 15 jours dans cet hôtel en 5 ans
Ce qui nous plait : la proximité des plages, des halles, des restaurants et cafés, des magasins
Le personnel y est toujours sympathique et accueillant,
Mais, cette année, nous avons ressenti un relâchement dans le service : les chambres sont parfois faites vers 14h30/15h et pour les petits déjeuners l'approvisionnement laisse à désirer : plus d'oeufs, omelette qui traine et se racornie, rupture d'eau chaude, peu de choix en fruits, ...
Enfin les matelas ont vraiment besoins d'être changer
A signaler un parking au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,
Nous venons de lire votre commentaire laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons vivement votre expérience malheureuse au petit déjeuner, nous nous en excusons. Soyez certains de notre réactivité pour que les criters de qualité soient respectés et que vous puissiez bénéficier d'un début de journée positif. Concernant le nettoyage des chambres, celui-ci est fait dans un ordre aléatoire tout au long de la journée. Vous comprendrez qu'il est difficile, en saison estivale, de nettoyer toutes les chambres en même temps....
Vous pouvez correspondre directement avec moi : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions en parler.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur l'expression de nos sincères salutations.
Christophe Dumas - Directeur